L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kit GPL ANC ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent33290
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:00 (2015)    Sujet du message: Kit GPL ANC .... Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci de m'avoir accepté sur le forum. Une rapide présentation et ensuite je pose la question ... (les questions en fait)

Donc je suis un charmant homme de 47 ans, célibataire, allure sportive, .... zut je crois que je me suis trompé de site, cette présentation c'est pas ici qu'il faut la faire ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Autrement j'ai actuellement 4 véhicules et au total cela représente tout de même 11 roues. Non, ne me jetez pas tout de suite de l'huile de vidange et des plumes massue , le chiffre impair ce n'est pas un 3 roue de cadre sup, ... j'ai juste compté la roue de secours de la voiture mort de rire . Je sais vous avez été inquiet un instant Razz .

Alors passons directement au sujet qui me fait pointer mon bout de clé à molette ici.

Depuis peu de temps, je suis l'heureux (si, je suis d'un naturel enjoué) possesseur d'un monstre de mécanique surpuissant, mais du genre qui arrache le bitume. Je vous le dis, mais promettez moi de ne pas me torturer après....

... Un scénic ! 1.6 l, 60 fougueux chevaux ... mais, et de là mon intervention, ... équipé au GPL.

J'ai dessus un montage ANC, avec un calculateur DEG-601. Le vapo c'est un OMVL R90E, l’électrovanne "moteur" c'est une OMVL, le simulateur de moteur c'est un Archimed, la polyvanne n'est pas encore identifiée.

Après bien des déboires, la bête de course tourne presque. (le fil de masse du calculateur GPL était coupé) .... Mon souci, après un temps de fonctionnement, le truc fait BIP, un voyant clignote, et plus de puissance....

J'aurais besoin de conseils avisés et surtout de documentation sur ce kit ANC.
Bien entendu ANC n'existe plus, les garages locaux ne connaissent pas ce matériel venu d'un autre temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre,... un m'a conseillé d'acheter une nouvelle voiture Question Question

Un certain Doc et visiblement le seul à détenir tous les secrets de mes soucis.

Autrement j'ai d'autres défauts, j'aime Jack et Daniels, le Rock, et les harley,....

Help me please....

Amicalement

Laurent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:44 (2015)    Sujet du message: Kit GPL ANC .... Répondre en citant

Salut Laurent 33 ont a deja un 23  et c'est bricoleur du GPL  

je serai bref car tres occuper ce WK  mais ANC  je connais calculateur tres sophistiqué  je dois meme avoir un manuel technique et encore plus fort une valise teste neuf en emballage qui ma couté les deux bras 

alors je regarde çà et je te tiens au courant  si je peut je te fait une copie des pannes 

Laurent33290
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:36 (2015)    Sujet du message: Kit GPL ANC .... Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
je dois meme avoir un manuel technique et encore plus fort une valise teste neuf en emballage qui ma couté les deux bras 

alors je regarde çà et je te tiens au courant  si je peut je te fait une copie des pannes 

Merci, ça sera super, Okay

Si quelqu'un a aussi des info sur ce qu'indique le petit voyant rouge au milieu du commutateur GPL.

Autre question : Au démarrage, le commutateur affiche 0, alors qu'il y a du gaz dans le réservoir, en roulant le chiffre augmente. Est-ce normal ?

A plus

Laurent

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:18 (2015)    Sujet du message: Kit GPL ANC .... Répondre en citant

C'est tres compliqué j'ai plus çà en tete j'en est monté tres peu ils faut les bouquins 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:09 (2015)    Sujet du message: Kit GPL ANC .... Répondre en citant

FONCTIONNEMENT DE L INTRRUPTEUR 

Laurent33290
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:39 (2015)    Sujet du message: Kit GPL ANC .... Répondre en citant

Merci Beaucoup, mais alors grand MERCI

Barbe Q TRINQ , Voilà ce qui t'attend si tu passes près de Bordeaux.... mort de rire

Mais à la lecture des documents, il me vient une question et un doute.

Comment et par quoi est géré le "régime Riche" et régime pauvre ? Le tuyau de dépression ? le régime moteur ? la sonde Lambada (pour le moment je ne connais pas a quoi ça sert, je danse autour Razz ) ????

Si j'ai bien tout compris, au ralenti c'est pauvre, En fond de 4 ème à 11 000 tours c'est riche ???

Mon doute : Vu que dans la notice, le machin fait BIP 10 secondes après le démarrage ou en cas d'erreur, sauf que dans mon cas, j'ai un BIP et  pas de code d'erreur qui s'affiche, donc ne serait-ce pas une ou des coupures d'alim du boitier en roulant avec le moteur chaud ? AS-tu déjà vu ce genre de pannes ?

Amicalement et bon WE,

Laurent

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:48 (2015)    Sujet du message: Kit GPL ANC .... Répondre en citant

Heuuuuuuuu non c'est pas vraiment çà faut que tu consulte les différents sujet sur le gpl et aussi sur l'injection qui explique en détail le fonctionnement 

le melange air essence que ce soit au ralenti ou a 5000 tours est toujours même  14.8 volume d'essence sur 100 c'est le débit qui varie en fonction de demande du moteur  je rentre pas dans le détails c'est pour çà qu'il faut plusieurs années pour faire un bon motoriste 

pour ta panne il y a beaucoup de parametre a verifie  surtout sur ce systeme tres complique je peut pas te repondre un point precis 

laurent23

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:37 (2015)    Sujet du message: Kit GPL ANC .... Répondre en citant

salut laurent 33 , je suis laurent 23 (oula ça va devenir compliqué !!)

bon t as un BIp qui vient apres 10s , comme je voie que ton "zinzin" est "zélectronique" , il va falloir aller a la pêche aux "zinfos" (ps:j ai cherché un moment sur mon bronco , avant de trouver (et malgré le manual repair chop) le comment du pourquoi....

je vais peut etre dire une connerie , mais ton BIP ressemble au moment ou tu n aurais plus de gaz (j ai compris qu en fait tu en as !) et que ta jauge "zelectronique" elle dit au calculateur : "y en a plus!!!"et te fais basculer a l essence ?

en fait ta jauge est peut etre HS elle est sur ta bonbonne torique (a la place de la roue de secours?) regarde si elle n est pas bloqué en position basse ...

peut etre une piste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Kit GPL ANC ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation