L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

°° Mes tasses Mug °°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> CREATIONS GRAPHIQUES STICKERS TSHIRTS DECOS AUTOCOLLANTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VadorLhooq

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: °° Mes tasses Mug °° Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:12 (2015)    Sujet du message: °° Mes tasses Mug °° Répondre en citant

Sympa tes Mug ! Okay  

frisette

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:33 (2015)    Sujet du message: °° Mes tasses Mug °° Répondre en citant

elles sont super Bonhom

Newick

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:06 (2015)    Sujet du message: °° Mes tasses Mug °° Répondre en citant

Pas mal tu fais comment la réimpression sur les mugs ?

VadorLhooq

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:32 (2015)    Sujet du message: °° Mes tasses Mug °° Répondre en citant

Newick a écrit:

Par sublimation ( encre à gel chauffée à près de 200° ) ! c'est à vendre ! lol ! Je peux aussi coller une photo au choix ... 9,5 de haut grand grand grand max, et pour des raisons techniques je préfère m’arrêter à 20cm en longueur. 

On trouve pas mal de pub vidéo sur les (mini) four 3d .... mais c'est vraiment de la pub .... ça fait bien marrer leur timing etc ....

michelle

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:23 (2015)    Sujet du message: °° Mes tasses Mug °° Répondre en citant

VadorLhooq a écrit:
Newick a écrit:

Par sublimation ( encre à gel chauffée à près de 200° ) ! c'est à vendre ! lol ! Je peux aussi coller une photo au choix ... 9,5 de haut grand grand grand max, et pour des raisons techniques je préfère m’arrêter à 20cm en longueur. 

On trouve pas mal de pub vidéo sur les (mini) four 3d .... mais c'est vraiment de la pub .... ça fait bien marrer leur timing etc ....

Coucou ! ne dévoile pas ton secret  CHUT   mort de rire je parle en connaissance on ma piquée mes idées pour certaine de mes créations (bijoux,etc...) C'est à vendre as tu plusieurs model ou que ceux que tu présent ? quel prix  ?  CLIN

VadorLhooq

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:59 (2015)    Sujet du message: °° Mes tasses Mug °° Répondre en citant

Bonjour Michelle

Pour l'instant mon catalogue est restreint ...

La Corvette est devenu jaune après, trop de soucis avec le rouge ... difficile d obtenir un bon rendu au premier coup.

Pour le prix de vente ....

j'envisage 7.90 hors boite ( juste avé le sachet ) et 9.90 avec la boite transparente à l'embase dorée

port en sus bien sûr !

La tasse tourne autour de 340 grammes...

c'est du AA+ ou Orca en k-lité .... donc ça brille et ça passe au lave vaisselle.

Bon après par multiple de 12 je suis capable d'effort ! lol

je prepare un site

www.davimages.fr

mais pour l instant c'est l'apocalypse !
http://davimages.fr/prestashop16/1-mug.html

Newick

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:39 (2015)    Sujet du message: °° Mes tasses Mug °° Répondre en citant

Hello tout le monde

Dans ce cas il n'est pas exclu que je te fasse une demande sur photo.

VadorLhooq

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:20 (2015)    Sujet du message: °° Mes tasses Mug °° Répondre en citant

Newick a écrit:
Hello tout le monde

Dans ce cas il n'est pas exclu que je te fasse une demande sur photo.

Pourquoi pas .

Il faut une belle photo en 16/9ème .... en évitant le moins de 150ppp .... mais si ya bcp de pixel au depart ça peut compenser.

j'ai beau avoir 9.5 grand max exploitable en hauteur du 8.5 c est pas mal je pense ...

et moins de 15 cm de large c est moche je trouve .... plus de 20.15 ça m'embête.... même si je pourrais tirer jusqu’à 23cm/23,5 cm possible ( après ya la anse ) .

Je ne retravaille pas les image, je prends ce que l'on me donne

6 coloris :

rose jaune vert
noir rouge bleu

CLIN

michelle

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:36 (2015)    Sujet du message: °° Mes tasses Mug °° Répondre en citant

Merci pour les explications, le prix est raisonnable en vu du travail !
A tu pensé dans le prix a tenir compte  qu'il peu y avoir de la casse pendant le transport (donc bénef perdu) CLIN

VadorLhooq

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:58 (2015)    Sujet du message: °° Mes tasses Mug °° Répondre en citant

michelle a écrit:
 Merci pour les explications, le prix est raisonnable en vu du travail !
A tu pensé dans le prix a tenir compte  qu'il peu y avoir de la casse pendant le transport (donc bénef perdu) CLIN

La cartouche d encre à gel à 59 euros me traumatise plus que la casse ! Surtout qu'il y en a 4 !!!

Un Colissimo avec l option recommandation offre une indemnisation je crois sinon ...

http://davimages.fr/fr/3-l-integrale

Bon, c'est pas gagné avec PrestaShop via Lws .... mon cerveau a du raté un truc ... j avais fait du Dream Weaver y a un baille ... me souviens pas avoir autant peiner ...

Allez hop, je charge P. S. en direct, un FileZilla .... et on verra si ma mémoire revient

VadorLhooq

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:18 (2015)    Sujet du message: °° Mes tasses Mug °° Répondre en citant

ben pareil, rien capté .... je bascule sur un wordpress en parallèle .... j y mettrais à la racine du site après :

http://davimages.fr/wordpress/

bon ... y a du job, mes images sont à revoir, c est pour me familiariser avec la console.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: °° Mes tasses Mug °°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> CREATIONS GRAPHIQUES STICKERS TSHIRTS DECOS AUTOCOLLANTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation