L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I got it!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meca67

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:45 (2015)    Sujet du message: I got it!!! Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà 2 ans après mon inscription sur le forum j'ai enfin acquis ma première ricaine Razz

Alors présenté comme une Trans Am 77 400ci, plaque sur le chassis et sur le TB correspondent bien. Mais le vendeur me dis que l'ancien proprio l'a rénovée et qu'elle était jaune avant.

Une Trans Am jaune d'origine et sans clim? Possible?  Puis dans le coffre il y avait une image imprimée sur feuille A4 d'une firebird jaune, je dis firebird car pas de hood scoop et pas d'extracteur d'air sur les ailes.

Maintenant j'ai des doutes sur cette voiture, si sa se trouve c'était une simple Firebird 350ci....

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:11 (2015)    Sujet du message: I got it!!! Répondre en citant

Tu aura les indication en décodant le vin de ton auto ( le numéro de série derrière le pare brise )

Meca67

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:15 (2015)    Sujet du message: I got it!!! Répondre en citant

Yes, mais moi parano comme je suis, je me suis dit qu'ils ont peut-être récupéré tous les numéros sur une accidentée.

Mais en cherchant un peu le casting number 500557 qui correspond à un 400ci de 76 et la frappe sur l'avant du bloc WA et qui correspond à 400ci 77 je me dis que le bloc à été coulé en 76 puis le moteur assemblé en 77 et donc frappé du WA.

Bon au moins soulagé sur ce point.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:02 (2015)    Sujet du message: I got it!!! Répondre en citant

je vais te dire franchement ce que je pense si le moteur et la voiture fonctione bien j'ai rien a foutre que ce soit d'origine 

franck74

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 05:02 (2015)    Sujet du message: I got it!!! Répondre en citant

je partage cet avis,il y a des ameliorations qui apportent beaucoup et qui rendent plus agreable une voiture.Il faut rouler avec le plus de plaisir possible. CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: I got it!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation