L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce soir france 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> LES NEWS (visibles des visiteurs )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:40 (2015)    Sujet du message: ce soir france 3 Répondre en citant

ce soir 22.30 SUR FRANCE 3 les blousons noirs rebel sans cause les jeunes dans les années 50/60 AVAIENT PERDU TOUS LEUR REPERE MORAUX
Je rigole et aujourd'hui tout va bien
Je craind le pire des journalopes

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:49 (2015)    Sujet du message: ce soir france 3 Répondre en citant

je regarde bofffff 

un phenomene universel lol !!! traité de fou !!!! 

franck74

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 05:03 (2015)    Sujet du message: ce soir france 3 Répondre en citant

Bien sur c'est un moment agreable de regarder ce genre d'emission,cela serait idiot de la rater.Se faire une idée,s'y retrouver bref ranimer les souvenirs.

J'ai trouvé cela trop melangé , mal realisé.C'est beaucoup sur les années 60 ,un peu sur les années 50 avec un melange rockers/bikers.Ensuite a la fin arrive mai 68 !!!! bref le sujet est trop vers la violence et pas assez rock.Le rock'n'roll ne s'est pas eteint,il fut ravivé a la fin des années 70.

D'un autre coté ,Le sujet était l'étude sociologique du phénomène "blouson noir" dans ce reportage.Peut-etre pas assez documenté sur ce qu'etait les zup ,les quartiers car c'etait monotone et trés divisés.A Blois il y avait pas moins de 5 quartiers avec diverses bandes.Il y avait des bagarres entre bandes , c'etait notre territoire.Les mecs on disait qu'ils etaient de la zup nord,de la piscine tournesol,de la pinçonniere ........ c'etait la zone ou ils habitaient.

Et puis il y avait d'autres quartiers,plus riche et ou nous allions jamais voir trés rarement.

Voila ce que je reproche a ce documentaire c'est de ne pas assez parler de cela,c'etait le sujet annoncé pourtant.

franck74

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:36 (2015)    Sujet du message: ce soir france 3 Répondre en citant

En plus ils ont oubliés de parler 

https://youtu.be/UpgR8ZN9p9w

lol

https://youtu.be/yyR26QxFZRE

franck74

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:38 (2015)    Sujet du message: ce soir france 3 Répondre en citant

et prochainement si ils parlent de la country

https://youtu.be/3EK41vp6jT0

https://youtu.be/3EK41vp6jT0

et les debuts de la line dance lol

laurent23

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:53 (2015)    Sujet du message: ce soir france 3 Répondre en citant

j ai regardé ( je m attendais a voir un certain Michel sur une harley .... ) un peu trop fouilli a on gout et tres "sociaux" ça ne m a rien appris !! a la cambrousse il y avait pareil !! la bande de raymond en salopette qui se foutait sur la gueule avec celle de "gègène" du patelin d a coté lorsque ils se croisaient au bal parquet a la fête du village et apres 20 rouge "limé"....

(le rock est arrivé bien tard chez nous ... hihihiihihi)....euhhh d ailleurs on se demande toujours ce que c est !!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:49 (2015)    Sujet du message: ce soir france 3 Répondre en citant

Ils y avait mes potes de la place clichy mais quand ils ont tourné çà jetait en algerie 

michelle

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:30 (2015)    Sujet du message: ce soir france 3 Répondre en citant

Dommage je savais pas qu'il avait ce reportage hier soir !
 en ce moment je suis en mode "Mami" donc pas trop le temps de regarder la TV 

frisette

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:52 (2015)    Sujet du message: ce soir france 3 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Ils y avait mes potes de la place clichy mais quand ils ont tourné çà jetait en algerie 

Vu , ça m'a rappelé pas mal de choses Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: ce soir france 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> LES NEWS (visibles des visiteurs ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation