L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dodge 1935
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:27 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

frisette a écrit:
franck74 a écrit:
 je squate les ordinateurs autour de moi mais impossible de poster mes photos.Hier 1h00 au telephone avec l'operateur,en vain !!

La galère quoi colere

Oui!! le service technique doit me contacter pour envoyer un technicien,cela fait 3 jours et malgrés mes appels la situation ne s'arrange pas!!je reçois des messages sur mon portable,me disant que tout est ok,le soir je découvre que rien n'a changé !!!alors je fais le 2 pour répondre,je'appele et on me confirme le passage du technicien que je ne vois jamais !!!

Je suis dans un autre temps,sans ligne fixe,sans internet !!! Un vintage  mort de rire mort de rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:36 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

En fin de compte c'est ainsi dans beaucoup de choses en france,ce qui est facile devient compliqué,un chemin stressant dut a un manque de volonté,de competances !!une personne ne fait pas son boulot et ce sont les emmerdes ensuite,bien sur la feignasse n'est pas inquietée et les autres subissent,collegues,clients et autres !!! il semble que nos dirigeants,nos responsables,les chefs d'enpreprises soient d'un autre temps,depassés et incompetents,inefficaces.

L'administration est surement la pire,avec des lois qui font des lois,des decrets nouveaux et d'autres qui contredisent !!! l'absurdité et le manque de responsables,ces derniers n'assument pas leur devoir,ils se mettent en retrait,évitant de prendre des decisions,souhaitant la bonne note qui permet l'augmentation,l'evolution de carriere et une retraite confortable .

Embarassed Embarassed

frisette

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:42 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

franck74 a écrit:
frisette a écrit:
franck74 a écrit:
 je squate les ordinateurs autour de moi mais impossible de poster mes photos.Hier 1h00 au telephone avec l'operateur,en vain !!

La galère quoi colere

Oui!! le service technique doit me contacter pour envoyer un technicien,cela fait 3 jours et malgrés mes appels la situation ne s'arrange pas!!je reçois des messages sur mon portable,me disant que tout est ok,le soir je découvre que rien n'a changé !!!alors je fais le 2 pour répondre,je'appele et on me confirme le passage du technicien que je ne vois jamais !!!

Je suis dans un autre temps,sans ligne fixe,sans internet !!! Un vintage  mort de rire mort de rire
Putain si le mec viens du Maroc c'est pas trop loin mais si c'est l’Afrique ou la chine ton internet va avoir des toiles d 'araignée mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

michelle

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:01 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

le Maroc ....! et si il n'a pas fais naufrage entre temps colere ou si il vient à la nage ? CHUT

Courage Francky .... CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:34 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

c'est qui ton fournisseur d'acces ?

frisette

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:06 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
c'est qui ton fournisseur d'acces ?
D’accès ou d’abcès   mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

franck74

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 05:19 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

ajustage

franck74

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 05:20 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

frisette

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:51 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

Bonhom Bonhom

franck74

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 05:09 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

boitier levier de vitesse,fabrication

franck74

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 05:14 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

frisette

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:31 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

Bonhom n'oublie pas de ménager ta santé quand même l’ami

franck74

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:09 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

frisette a écrit:
Bonhom n'oublie pas de ménager ta santé quand même l’ami

t'inquietes je bosse moins en ce moment............. ce travail date un tout petit peu mais c'est interessant de montrer le travail. CLIN

franck74

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:55 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

frisette

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:59 (2016)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

ça prend forme , ça prend forme ensuite petit coup de chiffon sur la carrosserie
et hop retour sur le bitume

CLIN CLIN CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: dodge 1935

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation