L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dodge 1935
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cad 60

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:59 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

franck74 a écrit:
 je pourrais jamais voir broyer certaines ferrailles,je ne survivrais pas  mort de rire mort de rire mort de rire

Tu sais il me faut juste 1 jours et demi pour tout démonter   mort de rire mort de rire

Dis donc tu pourrais poster des photos de ta cad ,j'aimerais bien voir ce que cela donne avec des baguettes toutes neuves. CLIN CLIN

Frisette devait le faire mais il doit essayer de bronzer sous le crachin breton  mort de rire mort de rire

Hé Franck je te les envoyées deux fois de suite sur ton portable en sms  CLIN  mais je le faire sur ton mail. 

A+ Cad 60

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:51 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

cad 60 a écrit:
franck74 a écrit:
 je pourrais jamais voir broyer certaines ferrailles,je ne survivrais pas  mort de rire mort de rire mort de rire

Tu sais il me faut juste 1 jours et demi pour tout démonter   mort de rire mort de rire

Dis donc tu pourrais poster des photos de ta cad ,j'aimerais bien voir ce que cela donne avec des baguettes toutes neuves. CLIN CLIN

Frisette devait le faire mais il doit essayer de bronzer sous le crachin breton  mort de rire mort de rire

Hé Franck je te les envoyées deux fois de suite sur ton portable en sms  CLIN  mais je le faire sur ton mail. 

il ne reçoit pas les photos !! c'est un vrai phone qui ne prend pas les photos non plus,un nokia increvable et basique ,un collector.

Je viens de les voir par e.mail,c'est trés beau,plus aucune trace.Ta cadillac merite cela ,1960 c'est une des plus belle  CLIN  mieux que 59.

frisette

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:07 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

cad 60 a écrit:
franck74 a écrit:
metalshop16 a écrit:
Okay Beau boulot Franck !

Merci,je balancerai des photos,faut dire que c'est trés difficile ,deja cette poussiere fine et puis le travail en lui meme ne se comprend pas en regardant une photo.

Je prend beaucoup de plaisir a travailler la ferraille et je me dis que cela aurait dut etre mon metier.

Envoie ton C V a Derichebourg, il y a une place de dispo, je suis en retraite depuis Juin, et en plus je peux te pistonner
je connais personnellement le Boss  mort de rire mort de rire

Dis dont en plus tu bosses bien en carrosserie j'aurais pu t'envoyer ma Cad pour la bosse, cela m'aurais rien coûté  colere

dommage que je n'y ai pas pensé avant  mort de rire mort de rire

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

cad 60

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:04 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

frisette a écrit:
cad 60 a écrit:
franck74 a écrit:
metalshop16 a écrit:

Merci,je balancerai des photos,faut dire que c'est trés difficile ,deja cette poussiere fine et puis le travail en lui meme ne se comprend pas en regardant une photo.

Je prend beaucoup de plaisir a travailler la ferraille et je me dis que cela aurait dut etre mon metier.

Envoie ton C V a Derichebourg, il y a une place de dispo, je suis en retraite depuis Juin, et en plus je peux te pistonner

Dis dont en plus tu bosses bien en carrosserie j'aurais pu t'envoyer ma Cad pour la bosse, cela m'aurais rien coûté  colere

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Hé Frisette , pourquoi que tu te bidonnes , il bosse pas bien Franck, tu crois pas qu'il aurait pu réparer ma cad, ou alors c'est parce que tu ne le vois pas dans la ferraille  Question

A+ Cad 60

franck74

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:17 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

cad 60 a écrit:
frisette a écrit:
cad 60 a écrit:
franck74 a écrit:
metalshop16 a écrit:

Hé Frisette , pourquoi que tu te bidonnes , il bosse pas bien Franck, tu crois pas qu'il aurait pu réparer ma cad, ou alors c'est parce que tu ne le vois pas dans la ferraille  Question

Laisses tomber il est jaloux ,c'est sur que bosser en ciré avec des gants et des bottes cela handicap un max !!! peuvent pas comprendre les bretons lol

JM-Cad

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:10 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

On est riche dans nos têtes, c'est ce qui compte le plus je pense Okay

franck74

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 04:55 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

JM-Cad a écrit:
On est riche dans nos têtes, c'est ce qui compte le plus je pense Okay

Ce qui compte,peu importe la région c'est d'etre bien et de rester soi-meme.

J'aime taquiner frisette,il y a rien de mechant la dedans et il le sait. CLIN

frisette

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:58 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

Ben je répondrais pas Na mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ché

franck74

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:28 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

frisette a écrit:
Ben je répondrais pas Na mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ché

Il est breton ? ................... j'ai un doute qu'il soit blanc lol

franck74

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:49 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

recyclage ,de la tole de machine a laver 

pour fixer ici et pouvoir y mettre la plaque d'immatriculation

et toujours de récup,pour eclairer la plaque

franck74

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:52 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

et j'ai viré les clignotants sur les ailes avant,c'etait moche

et fabrication de deux supports pour les fixer plus bas

beaucoup plus bas

franck74

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:54 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

polir c'est la galére,c'est long,c'est chiant

et pourtant sur ce genre de piece il n'y a pas d'autre solution

a moins............ peut-etre d'avoir un copain breton,rouquin et qui possede des produits miracle  mort de rire mort de rire mort de rire

franck74

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:56 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

mais ce n'est pas mon copain et donc .........

c'est une premiere pour moi

/imperial-60-conv-021-4d1bd55.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
/imperial-60-conv-021-4d1bd55.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

et on voit la piece qui devient brillante

Dernière édition par franck74 le Ven 16 Oct - 19:02 (2015); édité 1 fois
franck74

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:00 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

a l'avant il faut aussi une plaque et donc un support

frisette

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:41 (2015)    Sujet du message: dodge 1935 Répondre en citant

Ah la vache y a de la poussière , tu veux que je te prête mon balai ô-cédar mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: dodge 1935

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Page 3 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation