L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin notre teardrop
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newick

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:16 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Hello tout le monde,

Voila j'ai enfin ma caravane pour me lancer dans la fabrication de ma teardrop.

J'ai déjà des questions.

Concernant les roues comme j'ai des jantes dispo avec des boudins de 235/75/15 en fait les même que j'ai sur la Cadillac.
je peux monter celle ci ou faut'il des roues plus petites ? à cause du poids ou de la taille ?

Sinon Michel tu as fabriqué ton accroche caravane sur ta Cad ?

Les photos de la bête vont venir d'ici une semaine ou deux 

Dernière édition par Newick le Dim 6 Sep - 15:34 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:26 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

OUI Je l'ai fabriqué mais çà date d'au moins vingt ans avec de la grosse ferraille  j'essai de faire des photos 

Newick

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:09 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Cool merci.

frisette

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:51 (2015)    Sujet du message: Re: Enfin ma teardrop Répondre en citant

Newick a écrit:
Hello tout le monde,

Voila j'ai enfin ma caravane pour me lancer dans la fabrication de ma teardrop.

J'ai déjà des questions.

Concernant les roues comme j'ai des jantes dispo avec des boudins de 235/75/15 en fait les même que j'ai sur la Cadillac.
je peux monter celle ci ou faut'il des roues plus petites ? à cause du poids ou de la taille ?

Sinon Michel tu as fabriqué ton accroche caravane sur ta Cad ?

Les photos de la bête vont venir d'ici une semaine ou deux 

Euh vivement les photos lan lan

Newick

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:38 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Bon pour faire patienter.
voici un des premiers croquis.

laurent23

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:12 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

a part le croquis... ça avance ????? mort de rire

Newick

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:21 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

laurent23 a écrit:
a part le croquis... ça avance ????? mort de rire

rig
Ben à vrai dire je ne vais chercher la caravane que Samedi prochain alors en attendant.....

laurent23

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:30 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

hihihihihiihihi mort de rire

frisette

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:35 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Newick a écrit:

Ah la vache il est chaud le crobard c'est du pro mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Newick

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:16 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

frisette a écrit:
Newick a écrit:

Ah la vache il est chaud le crobard c'est du pro mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

TURLUTU Ho les moqueurs  mort de rire

franck74

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:16 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Newick a écrit:
frisette a écrit:
Newick a écrit:
Bon pour faire patienter.voici un des premiers croquis.

TURLUTU Ho les moqueurs  mort de rire

il est jaloux lol

michelle

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:29 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

En ce moment tous le monde veux une " teardrop " !

c'est comme les "Rod" c'est la mode ....... CHUT  alors bien vite on construit et pour certains  on frime sur les routes ..... mort de rire mort de rire

ou son nos bonnes et belles voitures des années 50/60 ! CLIN

Newick

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:21 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Le projet je l'ai en tête depuis que je sais qu'une airstream ne met pas accessible.

Et puis nous partons en vacs avec la Cadillac, nous avons fait quelques manifs en dehors de la Bretonnie ou en tout cas trop loin pour une journée.Donc un endroit ou dormir correctement plutôt que sur les banquettes ben je suis preneur.

Bon il est vrai que le crobar est plus que léger  mort de rire , pour le moment sans le châssis sous les yeux je ne sais pas encore quels sont les proportions que je vais lui donner.

Mais si tout va bien début des hostilités dans le weekend.

Et puis un peu d'humour ne fait pas de mal.

michelle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:33 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Bonhom bonne  hostilités pour ton week-end  Okay  et bon courage pour la fabrication ...des photos !

frisette

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:52 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Je prend note CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Enfin notre teardrop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation