L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin notre teardrop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent23

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:11 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

michelle a écrit:

En ce moment tous le monde veux une " teardrop " !

c'est comme les "Rod" c'est la mode ....... CHUT  alors bien vite on construit et pour certains  on frime sur les routes ..... mort de rire mort de rire

ou son nos bonnes et belles voitures des années 50/60 ! CLIN

oufffff je l ai fait avant la mode !!!

en revanche je suis la mode aujourd'hui .. je me laisse pousser les dents TURLUTU CLIN

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newick

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:45 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Bon voila la bête est à la maison pas sans mal, il y a une roue qui roule comme si elle était voilée.

bref démontage de l'intérieur cette aprem elle était déjà bien farcie, un passage de roue explosé la roue c'est barré en roulant avec l'ancien proprio.
Futaing va y avoir du taf. 

Photo demain.

Newick

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:31 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Bon finalement voici les photos de l'étron.

Voila l'état du passage de roue.

frisette

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:44 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Bonhom Bonhom Barbe Q Barbe Q TRINQ TRINQ CLIN CLIN flagsudiste

laurent23

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:21 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

bon , maintenant tu lui fait faire un "tonneau" pour virer la caisse!! et le plateau sera prêt !! Bonhom

Newick

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:09 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

laurent23 a écrit:
bon , maintenant tu lui fait faire un "tonneau" pour virer la caisse!! et le plateau sera prêt !! Bonhom

Tu ne crois pas si bien dire, en fait le démontage est chiant. J'ai déjà de quoi remplir mon camion.
Il reste encore tout l'habillage. La déchetterie étant fermé et vu le bronx que j'ai devant la maison je vais attendre de pouvoir y faire un saut dans la semaine avant de continuer.
Ambiance manouchland chez moi.

frisette

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:23 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Newick a écrit:
laurent23 a écrit:

Tu ne crois pas si bien dire, en fait le démontage est chiant. J'ai déjà de quoi remplir mon camion.
Il reste encore tout l'habillage. La déchetterie étant fermé et vu le bronx que j'ai devant la maison je vais attendre de pouvoir y faire un saut dans la semaine avant de continuer.

Quelques exemples

la plus sympa

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

franck74

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:57 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Newick a écrit:
laurent23 a écrit:

C'est un travail ,on va suivre cela avec plaisir et voir l'evolution du chantier.Comme tout il faut de la place.

Newick

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:22 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Hello,

Michel tu as eu le temps de faire une photo de ton attelage ?

frisette

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:41 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Newick a écrit:
Hello,

faut envoyer un fax , les retraités c'est toujours débordés mort de rire mort de rire

Newick

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:45 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

frisette a écrit:
Newick a écrit:
Hello,

faut envoyer un fax , les retraités c'est toujours débordés mort de rire mort de rire

Oui normal, Toujours actifs c'est le secret.

laurent23

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:51 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

hey ton APN n a plus de piles ?? on veut des photos !! colere mort de rire mort de rire mort de rire

Newick

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:16 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

laurent23 a écrit:
hey ton APN n a plus de piles ?? on veut des photos !! colere mort de rire mort de rire mort de rire

mort de rire

Ben je peux faire des photos mais in ne c'est pas passé grand chose en fait.
Bon l'intérieur entièrement démonté et je commence seulement l'extérieur. C'est chiant en fait le démontage.

laurent23

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:05 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

je t ai dis fait lui un "tonneau" ! met là sur le coté et coupe la douzaine de boulons qui tiens la caisse au chassis !! ( c est le plus simple ) et surtout tu te sert du chassis pour emmener la caisse a la dechetterie
"épicétoué TIRE LANGUE

frisette

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:48 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

laurent23 a écrit:
je t ai dis fait lui un "tonneau" ! met là sur le coté et coupe la douzaine de boulons qui tiens la caisse au chassis !! ( c est le plus simple ) et surtout tu te sert du chassis pour emmener la caisse a la dechetterie
"épicétoué TIRE LANGUE

Méthode radicale en quelques sorte mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Enfin notre teardrop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation