L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin notre teardrop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent23

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:09 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

frisette a écrit:
laurent23 a écrit:
je t ai dis fait lui un "tonneau" ! met là sur le coté et coupe la douzaine de boulons qui tiens la caisse au chassis !! ( c est le plus simple ) et surtout tu te sert du chassis pour emmener la caisse a la dechetterie
"épicétoué TIRE LANGUE

Méthode radicale en quelques sorte mort de rire

surtout EFFICACE TIRE LANGUE Bonhom

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newick

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:48 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Vu que je n'ai pas eu le temps d'y mettre le nez le weekend dernier, je vais essayer cette méthode """radicale et efficace""".

Vivement le Weekend prochain que je m'y remette.

coujou

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:52 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Bonsoir

Vue sur une annonce 4500€

laurent23

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:45 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Newick a écrit:
Vu que je n'ai pas eu le temps d'y mettre le nez le weekend dernier, je vais essayer cette méthode """radicale et efficace""".

.

comme ça !!

Newick

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:39 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

laurent23 a écrit:
Newick a écrit:

.

comme ça !!

Je test le weekend prochain si la météo le permet.

pat44

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:07 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Sinon tu fait comme ça !!!

Newick

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:10 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Un peu radicale comme méthode Razz

frisette

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:10 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Euh là je sors mort de rire mort de rire mort de rire

michelle

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:50 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

frisette a écrit:
Euh là je sors mort de rire mort de rire mort de rire

La caravane de la Belle au bois dormant ...... CLIN

Newick

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:50 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Non non reste, en plus il va falloir attendre pour le démontage je suis bloqué avec un lumbago depuis hier pffff

frisette

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:17 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Newick a écrit:
Non non reste, en plus il va falloir attendre pour le démontage je suis bloqué avec un lumbago depuis hier pffff

Ah merde et moi avec un torticolis sûrement à cause du soleil Breton mort de rire mort de rire ché

coujou

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:40 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

juste un peu de travail
laissez le la tranquille

frisette

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:41 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Newick

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:22 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Bon en fait de Lumbago il s'agit d'une hernie discale j'ai terminé au urgences Lundi de la semaine précédente et j'y suis encore à l'hosto.

Pffff  j'ai même pas eu le temps de mettre la caravane sur le côté.

Bref je pense que je ne suis pas prêt de m'y remettre 

michelle

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:06 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Vraiment pas  de chance !
 Je te souhaite de te rétablir rapidement,il va falloir que tu modère ton dos et faire très attention à toi .
 Courage  CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Enfin notre teardrop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation