L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin notre teardrop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisette


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 7 726
Localisation: 29 finistère

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:23 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Oula la galère , c'est pas de bol.
je te souhaite un très bon rétablissement CLIN ché
_________________
Plutôt la mort que la souillure
(Devise de la Bretagne)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
winger


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 2 895
Localisation: Mery sur Marne, 77

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:19 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Pas cool cette histoire! Bon courage! 
_________________
Dixie Drivers gonna rise again!


Revenir en haut
laurent23


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 1 116
Localisation: sur la planete

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:52 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Newick a écrit:
Bon en fait de Lumbago il s'agit d'une hernie discale j'ai terminé au urgences Lundi de la semaine précédente et j'y suis encore à l'hosto.


Pffff  j'ai même pas eu le temps de mettre la caravane sur le côté.


Bref je pense que je ne suis pas prêt de m'y remettre 


tout est bon pour ne pas la faire cette teardrop .. hein ???? ok je sors!!! mort de rire (bon retablissement )
_________________
des voitures..oui!!mais du v8


Revenir en haut
frisette


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 7 726
Localisation: 29 finistère

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:05 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

laurent23 a écrit:
Newick a écrit:
Bon en fait de Lumbago il s'agit d'une hernie discale j'ai terminé au urgences Lundi de la semaine précédente et j'y suis encore à l'hosto.


Pffff  j'ai même pas eu le temps de mettre la caravane sur le côté.


Bref je pense que je ne suis pas prêt de m'y remettre 


tout est bon pour ne pas la faire cette teardrop .. hein ???? ok je sors!!! mort de rire (bon retablissement )


Ah oui là t'ai dur mort de rire mort de rire
_________________
Plutôt la mort que la souillure
(Devise de la Bretagne)


Revenir en haut
Newick


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 1 188
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:27 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

Hello tout le monde,


Bon ben je suis pas prêt de reprendre la construction, ou plutôt la démolition de la caravane. Vu le temps qu'il faut pour se remettre de cette connerie.


Revenir en haut
franck74


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 11 356
Localisation: thonon les bains(74)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 06:39 (2015)    Sujet du message: Enfin notre teardrop Répondre en citant

C'est vrai que c'est trés long,il faut du repos,faire 30mns de marche, faire des exercices sans forcer .Par contre pour le gros travail il faut éviter ,pas de charge et a la moindre douleur il faut arreter. CLIN

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Enfin notre teardrop

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com