L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
road 66

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a vous tous,

voila je viens vous faire un petit coucou je suis de Chateauroux , mais je vis a Perpignan depuis 21ans.
passionnés de voitures anciennes, américaines en particulier je possède une cadillac coupe de ville 1958, et une pontiac Trans Am 1979 10 Th Anniversary.

passionné de rock'n' roll et des années 50 flagsudiste
je suis tombé sur votre forum par hasard et il est vraiment tres sympas Okay

alors a bientot peut etre on the road

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

HELLO bienvenue chez nous , j'ai aussi une cad 58  coupe de ville  et j'étais la semaine derniere a Chateauroux  , tu devrais trouvé des sujet qui t'interessent  sur le forum tres sus flagsudiste

road 66

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ne serais ce pas la cad 58 grise?

road 66

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

si tout vas bien je devrais monter a chateauroux cet été avec la caddy. si il y a un truc dans le coin ce serait bien de s'en j'ter un p'tit. TRINQ

michelle

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Héllo Road 66 ! bienvenu sur le forum de SANCOINS les passionnésdes des années 50/60 (voitures Américaine ,Rock'n Roll,etc....) CHUT

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Road 66!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 05:25 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci pour votre acceuil Okay

voila quelques photos de mes belles

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 06:07 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

La sportive et l'année R'N'R  jolie couple oui la grise est a moi  precise moi la periode ou tu viens a chateauroux je te dirais si il ya des concentres interressante mais ont pourra se retrouver quelque part pour boire une biere CLIN

franck74

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

BIENVENUE Okay la 58 caddy j'adore

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:29 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Les photos et les couleurs sont superbes!

cad 60

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue a toi Road 66, tu ne seras pas perdus parmis nous, l'équipe est top et la TRINQ est fraiche. Okay

A+ Cad 60

road 66

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

j'espère qu'ont pourras s'en j'ter une un de ces jours

road 66

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
La sportive et l'année R'N'R jolie couple oui la grise est a moi precise moi la periode ou tu viens a chateauroux je te dirais si il ya des concentres interressante mais ont pourra se retrouver quelque part pour boire une biere CLIN

je vais remonter apres le 15 aout

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:32 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Welcome aboard Okay

winger

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Superbes autos, bienvenue chez toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation