L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation du petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM-Cad

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: présentation du petit nouveau Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle jean-marc et suis p'titRaisin Père, he oui le fiston m'a donné le virus des belles americaines, je l'avais déja un peu avant mais c'est vrai qu'a plusieurs c'est plus intéressant. Ma préférée c'est la cadillac 1958 et pour ce dans un premier temps je vais poser beaucoup de questions car je suis un peu novice dans ce p'tit monde. J'ai fais la connaissance de certains d'entre vous à Sancoins début mai au Grivelles Festival, une journée que nous ne sommes pas près d'oublier tellement l'accueil et l'ambiance étaient sympa. Je ne vais pas m'éterniser ce soir car  je suis de quart du matin demain, debout à 3h30.
Je nai pas encore trouvé de signature ce sera pour le prochain message.
salut à ,tous A+jm. coch ché

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: présentation du petit nouveau Répondre en citant

SALUT  JM   ici rien que des novices alors tu peut  y aller  , tout ce que l'on peut te donner comme partage de notre passion est a ton service
 MERCI  Bonhom pour ton aide lors des  AMERICAN GRIVELLES FESTIVAL    

Le fils et le pere dans la meme passion c'est genial  heureux

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:37 (2009)    Sujet du message: présentation du petit nouveau Répondre en citant

Bonjour JM, enfin tu rejoins  le fiston sur notre forum, attention tu viens d'ouvrir la boîte de Pandorre Okay  Ici se trouve le
ciment qui fera que tes projets prendront forme....

winger

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: présentation du petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue JM; marrant, en général c'est le contraire,c'est le père qui influance les enfants; sympa!

michelle

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: présentation du petit nouveau Répondre en citant

Bonhom Bienvenu JM-CAD "le p'tit raisin devient GRAND" mort de rire

Rol630

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: présentation du petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue ici JM Okay

C'est sur t'as vraiment assuré aux Grivelles Bonhom

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: présentation du petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation