L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plouc

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:26 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Simple : fi de putain !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:52 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

franck74 a écrit:
frisette a écrit:
JM-Cad a écrit:
La Bretagne sud également, bienvenue la miss flagsudiste ché

Chauvin moi j'ai le fi...entre deux chaises Nord et Sud et paf je suis en plein milieu mort de rire mort de rire flagsudiste

Et il y a quoi au milieu d'un fi... ?

La décence m'interdit de répondre espèce de mal au trou massue

alan bike

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 06:08 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut Karen et bienvenue !!!
Quand tu passe par Nevers fais moi signe on papotera 4x4 Razz

Chevygirl

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:04 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Re ! Demenagement fini et j'ai enfin retrouvé internet  Bonhom

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:00 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

hello Karen   

BONJOUR ET BIENVENUE  je suis pas tres present sur le forum en ce moment  c'est  la raison de mon retard  a te souhaiter  la bienvenue 

j'ai vendu quelque autos et çà me prend du temps faut dire que je travail au ralenti 

Quelle idée de venir ce perdre a Sancoins surtout l'hiver arrivant c'est  tres tres tres calme 

avec le humer tu pourra faire des ballades en foret  attention le GPL faut prevoir les plein a bourges Nevers ou Montluçon ( pas le dimanche a Montlucon )

amicalement michel 

PS  je t'ai ouvert le bar ou çà papote de tous les sujet pas d'interdit juste une regle la courtoisie 

Chevygirl

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:44 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci doc !  Je ne suis pas tout à fait à sancoins.... Je suis encore plus paumée !  mort de rire

Bah là pour le moment le Hummer tourne qu'à l'essence car il a un souci de réglage GPL.... Et vu qu'il y a personne dans la région qui fait ca, bah du coup ça attendra ! 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:12 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Explique moi ton probleme GPL  je peut peut etre t'aider 

Chevygirl

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:23 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bah ca nous fait comme des micros coupures toutes les 2 minutes et ca nous fait ca en même temps que le boîtier clignote. C'est gênant car on sent un mini accoup à chaques fois. Du coup je roule qu'à l'essence 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:10 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

C'est quelle marque le materiel installé si tu peut   met deux ou trois photos du moteur 

Chevygirl

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:21 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

C'est un prins flashlube. Je ferais des photos ce soir car je suis pas chez moi

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:40 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Le materiel PRINS   c'est super qualite mais le flash lub c'est du gadjet  çà ne sert a rien 

depuis quand il a eré révisé  ?

Chevygirl

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:16 (2016)    Sujet du message: Re Répondre en citant

desolee j'ai eu d'énormes problèmes avec internet, c'est pas tout à fait régler mais au moins je peux me connecter !

Pour mon H2 on m'a dit que ca venait sûrement des bougies car le gpl les bousillés plus vite. Je vais les changer et je verrais bien.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:14 (2016)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut  chez moi aussi internet c'est pas top  en ce moment çà va mais j'ai eu une période avec des coupures pendant une journée 

Chevygirl

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:24 (2016)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Oh moi internet c'est pas que c'est pas top, je tourne entre 500 et 600 kilos quand personne aux alentours n'utilise internet  mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:19 (2016)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

j'ai un petit peu mieux  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation