L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
74TORINO

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:58 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et merci Doccharger, je suis vraiment désolé d avoir oublié l étape de la présentation , je ne suis pas vraiment habitué au forum informatique , je suis possesseur d une Ford Torino de 1974,et je suis sur le point d acheter une Pontiac Firebird de 1997  et depuis tout petit je suis fan des voitures américaines et l american way of Life ,j aimerai beaucoup voyager au États Unis et je ferai ce voyage dans les années à venir  , je suis mécaniciens auto depuis 1998 donc j entretien toute sorte de véhicules mais ma passion se porte sur les muscles cars ! Rouler dans une Ford US ou une autre voiture américaine n est pas du tout le même chose que dans une autre voiture ,la route prend une autre dimension c est un réel plaisir !
Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:29 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut  et bienvenu  tu sais un forum c'est surtout un espace pour dialogué et échangé alors quand je vois quelqu'un qui des le depart poste une demande de pieces çà m'enerve  et craque a la trappe 

ceci dit tu va avoir le copain Winger qui etait le premier a rouler en Torino il y a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  pas mal de temps 

Quand aux pieces franchement  le bon coin  et nitro  sont de meilleur source et bien sure les usa 

michelle

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:27 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

IL est comme ça notre DOCCHARGER, IL s'énerve  colere et il a raison .... CHUT  mais dans le fond il est très sympa  CLIN

74TORINO

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:13 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci , c est justement ce que je recherche , un forum conviviale où je peux échanger avec des personnes qui partagent les mêmes passions que moi ! 

Effectivement en parcourant le forum , j ai apperçu quelque photo de voitures dont les plaques étaient à fond noir ,donc pas récente !

laurent23

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:38 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

salut m'sieur !!! c est avec plaisir de voir quelqu un rouler dans une ford !! dimanche prochain il y a le film GRAN TORINO (mais je pense que tu as déjà du le voir !!)

avec clint Eastwood ... et une ford torinon "of course"!!!!!!!! CLIN

bonne lecture content

74TORINO

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:13 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Laurent , c est un beau film ! Avec une jolie Torino de 73 fastback ,la même que dans fast n furious ! 

74TORINO

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:12 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Voici une photo de ma torino

pat44

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:04 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue a bord !!! Okay

74TORINO

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:36 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

pat44 a écrit:
Bienvenue a bord !!! Okay

Merci beaucoup pat ! 

laurent23

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:29 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

74TORINO a écrit:

oh la vache ..... ça me rappelle quelque chose........... euhhhh je l ai déjà vu quelque part .... c etait en ............. oula !! ah oui je sais !! c est la voiture de magnum mort de rire mort de rire mort de rire

74TORINO

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:51 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

laurent23 a écrit:
74TORINO a écrit:

oh la vache ..... ça me rappelle quelque chose........... euhhhh je l ai déjà vu quelque part .... c etait en ............. oula !! ah oui je sais !! c est la voiture de magnum mort de rire mort de rire mort de rire

Attend une fois une personne dans la rue m'a dit que c était general lee , j ai dis " oui c est ça !"
Et je suis parti !  

winger

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Aaahh, une Torino! Ça c'est cool! Et pis ça nous change des Dodge, qui deviennent courantes dans l'quartier.... TIRE LANGUE

Bienvenu!

74TORINO

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:45 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

winger a écrit:
Aaahh, une Torino! Ça c'est cool! Et pis ça nous change des Dodge, qui deviennent courantes dans l'quartier.... TIRE LANGUE

Bienvenu!

Merci winger , doccharger m a dit que tu avais une Torino il y a fort longtemps ! Qu est elle devenu ? 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:15 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

La reponse va saturer le forum tellement il y a de trucs a raconter 

74TORINO

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:39 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Exclamation
 La reponse va saturer le forum tellement il y a de trucs a raconter 

Ça a l air intéressant !!! Exclamation Exclamation Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation