L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Florida 2016 - New challenge
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> AMERICAN WAY OF LIFE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisette

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:57 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

Envoi nous du soleil en même temps que les news Quentin  lan

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM-Cad

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:14 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

Ici c'est le déluge, plus les larmichettes de ta mère, on va y rester si ça continu mort de rire mort de rire
Gros bisous de Bretagne ché et surtout PROFITES. flagsudiste

franck74

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:17 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

Hello.C'est genial,j'avais cru comprendre cela sur facebook mais je n'osais aborder le sujet.C'est une belle aventure surtout a ton age nc'est le reve de beaucoup,tu le realises,pour d'autres,plus nombreux,cela restera un reve.Profites un maximum. Okay Okay Okay

frisette

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:33 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

JM-Cad a écrit:
Ici c'est le déluge, plus les larmichettes de ta mère, on va y rester si ça continu mort de rire mort de rire
Trop fort Jean Marc mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

michelle

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:17 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

JM-Cad a écrit:

Normal pour une MAMAN ! le (PETIT) est loin donc elle est triste ..... CHUT  j'ai aussi connue cette sensation .... CLIN

Dernière édition par michelle le Ven 15 Jan - 00:41 (2016); édité 1 fois
JM-Cad

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:11 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

Tu as raison Michelle mais on est content pour lui heureux

indenor

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:37 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

Je débarque après une longue absence et je m'aperçois que Quentin a fini la Charger (top au passage la restauration) et qu'il part la ou on voudrait bien tous être. Bravo à toi pour cette prise d'initiative très heureuse et à propos. C'était le moment ou il fallait le faire. Bonne route à toi sur les highways avec ta belle dodge. A plus plus.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:22 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

il est la quentin 

https://www.facebook.com/groups/1026936547366756/1074854705908273/?notif_t=…

Dernière édition par DOCCHARGER le Jeu 19 Mai - 12:35 (2016); édité 1 fois
michelle

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:55 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

coucou !
Désolé le lien ne fonctionne pas Question

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:33 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

je sais michelle il  faut  faire un copier coller 

tu le surligne avec un clip droit de la sourie et ensuite tu le colle sur gogle 

https://www.facebook.com/groups/1026936547366756/1074854705908273/?notif_t=…  

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 02:21 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

He salut les copains.

Ca fait un bail que je m'etais pas connecte moi aussi.

Bon pour faire simple j'ai deux nouveaux projets en cours (enfin 3 si on compte la re restauration du Charger)

J'ai achete un Chevy Van G10 Cargo pour rouler tous les jours. (Ouais on peut se permettre de rouler avec un V8 305 ici TIRE LANGUE )
Aussi un Harley FXEF de 80 que je suis en train de remonter.
Et je bosse sur la DS de mon boss aussi.

J'ai emmenage dans ma maison ce week end, tout va bien, le rythme est soutenu.
Mais bon ca me plait.

Donc voila je me suis dit "Prends deux minutes pour retourner sur le forum de Sancoins, car c'est quand meme la que mon aventure dans les voitures americaines a commence"
(Je suis desole s'il ny a pas d'accents, mais les claviers americains n'en n'ont pas !)

Si vous voulez me suivre sur ma page Facebook (non je ne me prends pas pour une star) que j'ai cree pour mettre un peu ce qui se passe ici.
Demandez moi en ami (Quentin Bodiguel) et ce sera avec plaisir que je partagerai ca avec vous.

J'espere que tout le monde va bien, y compris les vieux bretons donc je n'ai pas pris de nouvelles depuis un bail...
(Ca va en faire reagir au moins un... haha)

Allez bisous les potos

PS : je vais essayer de creer des post (des vrais fils de forums quoi !) pour chacun de mes vehicules.
Je dis bien essayer.

winger

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 04:07 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

Et te suivre sur Facebook, c'est très cool!  Okay

franck74

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 04:50 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

Okay Okay Okay

ce site c'est celui des copains , bien sur je regarde avec plaisir tes aventures. CLIN

michelle

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:55 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

Hello Quentin !
Bravo pour les achats Okay surtout le Van "Chevrolet " de quelle année ?
Nous avons toujours le nôtre le CHEVY G20 (1982 bleu/blc)et il vient du Missouri !
Michelle CLIN

Plouc

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:27 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge Répondre en citant

Bravo Quentin, mais continues quand même sur le forum de Michel pour les vieux cons comme moi qui n'allons pas sur "fesse bouc" Embarassed

Passé d'âge que veux-tu mort de rire

Maintenant par contre je comprends mieux maintenant pourquoi Michelle est surnommée "miss souris" heureux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Florida 2016 - New challenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> AMERICAN WAY OF LIFE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation