L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit cadeaux de noel je change de daily car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:41 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

CITROEN TRACTION   11B   1938 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plouc

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:16 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

WHOUAHHH rig Le Berry ça ne l'arrange pas massue

C'est pour promener tes potes socialos de Sancoins mort de rire

michelle

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:56 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

Sympa  Okay

pat44

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:07 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

Super Michel !!
La traction, une vraie voiture de résistant !!! flagfr

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:14 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

OUI  c'est vrais Pat  disont que çà a jouer dans mon desir d'en acheter une  pas facile je cherchais depuis le mois de juin mais çà vieillis beaucoup plus mal que les ricaines 

PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:20 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

Bonjour

Belle auto avec une calandre pas commune. Okay
Va falloir troquer la casquette US contre un béret TIRE LANGUE

Joyeux NOEL à vous deux.

Bizz

Américalement

PATCHEVY

franck74

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:05 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

trés jolie,j'adore cette calandre. Okay Okay

coujou

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:28 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

Bonsoir
Sur tes vieux jours tu devient infidèle aux ricaines !!!!!!néanmoins belle auto super état ,mais calandre d'origine ?? modèle spéciale c'est une 7

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:01 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

ben oui  que veux tu je peut pas aller au réunion du FN en  Cadillac  alors il y a longtemps que çà me plaisait j'aime bien la conception mécanique de cette voiture oui c'est une 7  pas mal de bricolage l'ancien propriétaire l'avais depuis 30 ans  mais il l'a laissé dépérir surtout les câbles électriques mais c'est tres facile a bricoler Bonne fete a toi et ta famille 

winger

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:05 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

Après la 4CV, la Traction : après toutes ces américaines, un retour aux sources ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 08:28 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

Non pas vraiment je suis meme jamais monté dans une et pourtant çà m'a toujours interessé j'avais meme pensé car c'est une base de rod et tres facile d'y adapté un....................V   8 quand on  tconnait  la structure de la voiture et puis j'ai pas dit mon dernier mot             

JACQUES

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:15 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

super la traction j'avais une traction c'était avant

JM-Cad

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:25 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

Superbe, je n'avais jamais ce type de calandre.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux.
ché flagfr

Plouc

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 04:45 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

A Sancoins, ils vont désormais l'appeler "E.T." le gars michel quand il va aller aux réunions municipales avec son "tas de boue" . CHUT
De toutes façons, ça fera quand même plus couleur locale que la Charger. CLIN
D'ici à ce qu'ils le surnomment "Mimile" (Tonneline) ya qu'un pas.

laurent23

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:13 (2015)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car Répondre en citant

bravo michel !! j aime ce type de voiture (mon rêve avait été d avoir une juva .. et je l ai eu !! ) alors bonne balade avec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: petit cadeaux de noel je change de daily car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation