L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Machines
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:27 (2015)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

Après avoir résolu le problème de chauffe, changer la calandre explosé et le pare-choc tordu cette Buick me sert presque de daily driver enfin quand il ne pleut pas.
C'est sa peinture d'origine (Polar White/Twilight Blue), jamais repeinte depuis 69. Mon voisin pense que c'est une poubelle. Moi je pense qu'il n'y connait rien TURLUTU

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harry

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:41 (2015)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

Et enfin le Vista Cruiser 72.
Alors là j'avais quasiment tout ce que je recherchais avec cette voiture, je n'ai pas pu résisté malgré le prix et les quelques conneries de blaireaux faite dessus. 

michelle

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:37 (2015)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

Coucou Harry !
Sympa t'es voitures ....  Okay Les femmes les femmes on bon goût, voilà pourquoi tu as trouvé de belle voiture ...... mort de rire

tu à vu sur "le bon coin" il y a aussi ? une Oldsmobile Vista Cruiser de 1969 gris dans la Mayenne (53) CLIN

Plouc

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:33 (2015)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

On voit bien que ta poubelle chauffait, puisque tu était obligé de rouler capot ouvert mort de rire

J'aime bien le Vista (encore une "plou belle"  CLIN )

J'ai dans mon garage un Caprice SX de 88 qui attend de vieillir pour rouler librement  colere  (drire de merde)

On tout cas on voit que tu es abonné à la GM.

Quand retournes-tu au US pour nous ramener d'autres tas de boue (dans le berry c'est comme ça que l'on appelle les citroen par exemple... ché CHUT )

winger

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:18 (2015)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

Que des super (Superbes!?) modèles! Bravo!

Harry

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:00 (2015)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

michelle a écrit:
 Coucou Harry !
Sympa t'es voitures ....  Okay Les femmes les femmes on bon goût, voilà pourquoi tu as trouvé de belle voiture ...... mort de rire

tu à vu sur "le bon coin" il y a aussi ? une Oldsmobile Vista Cruiser de 1969 gris dans la Mayenne (53) CLIN

et bien conservé sans doute aussi.

Le Vista Cruiser 69 je le connaissais quand il était aux USA.  J'ai envoyé deux mails au vendeur Français mais il ne m'a jamais répondu.

Harry

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:10 (2015)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

Plouc a écrit:

Citation:
 On voit bien que ta poubelle chauffait, puisque tu était obligé de rouler capot ouvert 

C'est presque ça, en tout cas à chaque arrêt du Havre à chez moi 

Citation:
J'ai dans mon garage un Caprice SX de 88 qui attend de vieillir pour rouler librement    (drire de merde)

Je comprend.
Il te faut prendre ton mal en patience ou acheter plus ancien...

Citation:
On tout cas on voit que tu es abonné à la GM.

Oui je les aime bien surtout la période 68-72

Citation:
Quand retournes-tu au US pour nous ramener d'autres tas de boue (dans le berry c'est comme ça que l'on appelle les citroen par exemple...

Peut-être jamais. Trop peur de l'avion. J'ai failli redescendre de l'avion avant qu'il décolle la toute dernière fois.
Je l'ai quand même refait avec ma femme et mon fils en 2005 pour deux voitures dont l'une était pour son père (l'Impala 68 revendu depuis, l'autre une Satellite 73 à été revendu aussi)

Harry

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:12 (2015)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

winger a écrit:
Que des super (Superbes!?) modèles! Bravo!

Merci à toi  CLIN

laurent23

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:15 (2015)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

belles voitures.... j adore la monté carlo content

Harry

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:32 (2016)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

Harry

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:39 (2016)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

et la voici chez moi en France

Harry

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:22 (2016)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

laurent23 a écrit:
belles voitures.... j adore la monté carlo 

Merci.
Malheureusement je la met en vente

frisette

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:00 (2016)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

Jolie collection l'Ami lan

Harry

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:34 (2016)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

frisette a écrit:
Jolie collection l'Ami lan

Merci Frisette.

J'avais le projet d'aller en chercher un autre directement aux USA mais vu l'état de délabrement de notre Pays je m'oriente plutôt vers d'autres projets.
Je vends pour commencer ma Monte Carlo qui devrait partir dans le courant du mois. Ensuite c'est le Sport Wagon qui suivra et peut-être bien les autres.... 

Plouc

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:25 (2016)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

ben dis donc, c'est la débacle   massue

Si ça continue, ça va être la dèche  mort de rire

Tu risque d'être mis au placard pour apologie ... CHUT   mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Mes Machines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation