L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Machines
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:16 (2016)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

c'est sure que  c'est pas ici que l'ont va te contredire sur la décrépitude de la France et de la trahison de nos politiques qui nous conduit la 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:01 (2016)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

Eh oui bien triste France flagfr

Harry

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:30 (2016)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
c'est sure que  c'est pas ici que l'ont va te contredire sur la décrépitude de la France et de la trahison de nos politiques qui nous conduit la 

La situation est catastrophique et malheureusement il n'y a plus rien à faire. Ce n'est pas seulement nos politiques mais aussi une majorité de Français qui nous a conduit là. Cela dure depuis plus de 40 ans, j'en ai personnellement conscience depuis la maternelle.
Personne n'a encore conscience que ce ne sont pas les migrants qui vivent une tragédie mais bien NOUS.
Ceux qui pensent que certains sont des fachos n'imaginent pas un instant qu'ils seront les collabos de demain.
Nous allons payer très cher leur connerie et leur naiveté.
Je suis écueuré et j'ai honte d'être Français.

JM-Cad

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:20 (2016)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

Superbes voitures mon cher  Okay
Tu diras a ton voisin de régler ses lunettes ou alors il déteste les américaines massue
Belles photos et que de souvenirs, je suppose.
A +jm.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 08:46 (2016)    Sujet du message: Mes Machines Répondre en citant

Il faut dire aussi mon cher Harry que la désinformation est tres bien organisé par la presse qui est entièrement aux ordres du pouvoir ceux qui s'informe pas sur internet ne connaisse pas la moitier de l'information  est que tu est sur FB ?  il faut dire quand meme que beaucoup savent et çà ce développe de plus en plus tout le monde sait que çà va craquer 

des videos circulent des groupe ce constituent  de toute facon c'est le FRONT NATIONAL   contre  l 'umps et encore pour moi le FN  reconnait l'islam  pour moi cette religion politique est incompatible avec notre maniere de vivre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Mes Machines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation