L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL BRIZIO DE LA NOVA
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:10 (2016)    Sujet du message: Bien le bonjour. Répondre en citant

Bonjour à tous, 

je m'appelle Fabrice, mordu de la ricaine depuis bien longtemps.
Je vis en alsace avec ma petite famille.

J ai fait l acquisition d une chevrolet nova de 1963 il y a maintenant presque 9 ans.
Elle était à l époque immobilisée durant un longue durée. Les années  ont passée, avec des haut et des bas (un moteur
qui n'a jamais vraiment bien tourné) je me suis décidé à la restaurer entièrement. 

Une belle aventure, avec elle aussi des hauts des bas.
je vais probablement devoir changer le moteur.
pour autant je ne désespère pas car j adore cette voiture.

J ai en effet très peu de compétence en mécanique et je m'outille au fur et à mesure

Il me tarde pour autant de la finir, car cela me manque de rouler avec.

Je posterai des photos prochainement 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:53 (2016)    Sujet du message: Bien le bonjour. Répondre en citant

SALUT  bienvenu  intéressant ton histoire  faut nous expliqué un peu plus en détails ce que tu veux  ont t’évitera peut etre des choses a ne pas faire et d'autre pour te renseigné sur la marche a suivre 

et  quelque photos de la bestiole 

winger

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:44 (2016)    Sujet du message: Bien le bonjour. Répondre en citant

Bienvenue par ici! Bien, une Chevrolet! On garde!... Cool

michelle

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:16 (2016)    Sujet du message: Bien le bonjour. Répondre en citant

Bienvenue ici  Okay

Plouc

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 03:42 (2016)    Sujet du message: Bien le bonjour. Répondre en citant

BIENVENUE avec ta chèvre au lait CLIN

pat44

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:33 (2016)    Sujet du message: Bien le bonjour. Répondre en citant

Bienvenue a bord ... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation