L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CADILLAC SEVILLE 1992
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:14 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

non dans la NIEVRE une centaine de kilometre c'est une histoire qui a duré six mois je la raconterai un de ces jours 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:36 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
non dans la NIEVRE une centaine de kilometre c'est une histoire qui a duré six mois je la raconterai un de ces jours 
Moi je sais tout mais je cafetterais pas lalalère  mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:25 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

FAIT GAFFE A TON CREDIT TELEPHONIQUE Boure pif

indenor

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:06 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

Je suis impatient de connaitre l'histoire dans tous ses details. A très vite.

indenor

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:07 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

Elle sont devenus quoi les pt cruiser ?

frisette

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:14 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
FAIT GAFFE A TON CREDIT TELEPHONIQUE Boure pif
Ah merde j'avais oublié je suis déjà à 99 °/°  mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

indenor

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:40 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

Salut a tous, je me permets de poster sur le sujet de Michel, (j'espère qu'il ne m'en voudra pas) mais je ne voulais pas créer un sujet complémentaire pour une simple question basique. Dans le réservoir de la dodge modèle 1969, désormais, vous me conseillez plutôt du 95 avec additif ou 98 avec additif ou l'un des deux sans additif. Je sais que le sujet a été abordé mais je n'ai pas retrouvé le post. Merci d'avance pour vos réponses. Des photos complémentaires de la cadillac seraient les bienvenues Michel. A bientôt.
Indenor

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:38 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

Aucun probleme Stephane tu poste ou veux 

essence 98 c'est bien  çà marche aussi au 95 

L’additif ne sert a rien  ,  j'en est jamais mis  ,  je n'en met dans aucune voiture çà ne sert a rien 

indenor

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:23 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

Salut Michel, je mettrai du 98. Bon et cette cadillac elle avance ? 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 07:14 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

mais oui çà roule juste un probleme d'air conditioné a regler 

indenor

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:45 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

Ok bon tu me raconteras tout cela. En attendant, petite question sur la dodge. J'ai toujours le probleme quand je roule au gpl. Si je coupe le moteur. Je fais un petit tour. je reviens je veux redemerrer impossible. Du coup je suis obligé de remettre le bouton sur essence de pomper pour remplir les carbus et enfin demarrer. Serais tu en mesure de me dire si en agissant sur le vapodetenteur je peux agir pour que cela fonctionne a nouveau. A l'epoque tu avais du faire des réglages mais il semblerait que le gros bouton (celuiavec le ressort visible) ait du bouger car tes deux traits ne sont plus en face. Est ce que cela pourrait expliquer. A une epoque mon cousin qui mavait installé mon systeme omvl sur mon alfa 164 m'avait montré comment faire pour regler la bestiole mais depuis j'ai oublié. Je me souviens juste que je jouais sur les 2 vis avec minutie. 

Sinon je suis a la recherche de caches centraux pour les jantes arriere du general. Je les prendrais bien en chrome ou en noir ( dans la serie ils etaient en noir) les 2 qui sont sur l'auto sont bien et en chrome mais jarrive pas a en retrouver 2 autres identiques. Si tu as des conseils, je suis preneur.

A plus en espèrant que tout va bien

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:26 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

oui Stephane c'est surement un probleme de reglage  mais çà ne sait pas forcement déreglé le gpl  n'est pas toujours dosé de la meme facon 60/40  de butane /propane avec inversion pour l'été 

il est possible en reglant la vis avec le ressort  de retrouver le reglage 

tu fait de nouveau repaire    tu ressert  d'un demi tour et tu fait un essais 

mais le mieux c'est tu me telephone  je pourrai mieux t'expliqué 

indenor

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:10 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

Salut michel, oui je vais t'appeler cela fait bien longtemps que ca me démange mais j'ai peur de déranger. A très vite.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:13 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

non tu peu entre 18 et 19 je suis la 

frisette

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:25 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

indenor a écrit:
Salut a tous, je me permets de poster sur le sujet de Michel, (j'espère qu'il ne m'en voudra pas) mais je ne voulais pas créer un sujet complémentaire pour une simple question basique. Dans le réservoir de la dodge modèle 1969, désormais, vous me conseillez plutôt du 95 avec additif ou 98 avec additif ou l'un des deux sans additif. Je sais que le sujet a été abordé mais je n'ai pas retrouvé le post. Merci d'avance pour vos réponses. Des photos complémentaires de la cadillac seraient les bienvenues Michel. A bientôt.
Indenor
Il existe également un système qui s'appel fuelstar ça se met avant le carbu et tu roules s'en aucun problème au 95 ,la boite ce trouve à quimper .
J'ai un paquet de pote qui roule avec sur des Européennes et des Américaines. CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation