L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CADILLAC SEVILLE 1992
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:26 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

frisette a écrit:
indenor a écrit:
Salut a tous, je me permets de poster sur le sujet de Michel, (j'espère qu'il ne m'en voudra pas) mais je ne voulais pas créer un sujet complémentaire pour une simple question basique. Dans le réservoir de la dodge modèle 1969, désormais, vous me conseillez plutôt du 95 avec additif ou 98 avec additif ou l'un des deux sans additif. Je sais que le sujet a été abordé mais je n'ai pas retrouvé le post. Merci d'avance pour vos réponses. Des photos complémentaires de la cadillac seraient les bienvenues Michel. A bientôt.
Indenor

Il existe également un système qui s'appel fuelstar ça se met avant le carbu et tu roules s'en aucun problème au 95 ,la boite ce trouve à quimper .
J'ai un paquet de pote qui roule avec sur des Européennes et des Américaines. CLIN

y'a robert julius qui vend du jus de poireaux aussi  mort de rire mort de rire mort de rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:36 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

Frisette tu va pas me dire que tu cautionne ce genre de gadget qui sont des attrape nigaud 

non seulement çà ne sert mais çà encrasse le moteur  

frisette

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:36 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Frisette tu va pas me dire que tu cautionne ce genre de gadget qui sont des attrape nigaud 

non seulement çà ne sert mais çà encrasse le moteur  
Désolé Michel de ne pas avoir le même avis pour une fois mais c'est monté depuis des années sur les voitures de mes potes
et il n'ont aucun problème avec leur auto .

Plouc

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:06 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

Bizarre, ma voisine est une grande adepte du jus de poireau à moustache et je peux te dire que cela n'a pas l'air de lui encrasser les tuyauteries, bien au contraire .

normal, c'est une bretonne  mort de rire  

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:42 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

oui frisette mais moi j'en est pas et j'ai pas de probleme non plus 

le probleme  c'est quand tu demonte la calaminine interieur 

winger

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:59 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

Je suis l'avis de Michel. Tous ces produits miracles qui te font miroiter des solutions à toutes sortes de problèmes et qui, au mieux, donnent l'effet d'un coup d'épée dans l'eau et, au pire, t'en créent de nouveaux! Et puis, de toute façon, Frisette, dois-je te rappeler que, d'abord, le chef à toujours raison!... 

indenor

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:34 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

Bon j'ai fais le plein avec du 98, c'est bien on en trouve encore. Des gens sont forcément venus me causer de l'auto. C'est finalement aussi bien qu'un chien pour faire des rencontres cette auto. Cependant pour l'instant les rencontres ne sont pas trop féminines. Y a bcp de poil sur le torse. A plus plus. Michel je t appelle des que je peux.

Plouc

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:01 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

Si c'était un char à gonzesses que tu cherchais,c'était pas c't'auto là qu'il fallait acheter  TIRE LANGUE

frisette

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:00 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

Plouc a écrit:
Si c'était un char à gonzesses que tu cherchais,c'était pas c't'auto là qu'il fallait acheter  TIRE LANGUE

frisette

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:03 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992 Répondre en citant

winger a écrit:
Je suis l'avis de Michel. Tous ces produits miracles qui te font miroiter des solutions à toutes sortes de problèmes et qui, au mieux, donnent l'effet d'un coup d'épée dans l'eau et, au pire, t'en créent de nouveaux! Et puis, de toute façon, Frisette, dois-je te rappeler que, d'abord, le chef à toujours raison!... 
Remarque ce que j'en dit vous faîte comme vous voulez mais pour certains ça fait 10 piges qu'il roule comme ça,
moi ma corvette de 84 est prévu pour rouler au 95 TIRE LANGUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: CADILLAC SEVILLE 1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation