L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour tous le monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevrolet33

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:06 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

pas simple à comprendre Embarassed le système de dépression !

je comprend qu'un moteur aspire (via les pistons ) le mélange gazeux
mai en dépression le moteur vire l aire ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevrolet33

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:12 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

j ai trouvé l explication sur Google

Le carburateur à dépression est une évolution du précédent, le boisseau étant actionné par une membrane sensible à la pression, le plus souvent on trouve un trou sous le boisseau et l'air qui rentre dans le carburateur crée une dépression dans le boisseau soutenue par la membrane en passant sous lui, ce qui permet à ce dernier de remonter sous l'effet de vide créé en lui et dans la chambre qui le surmonte, le flux d'air est régulé par un papillon. Ce système empêche l'étouffement du moteur en cas d'ouverture brutale des gaz, car même si le papillon est ouvert en grand, le boisseau ne réagit pas à l'aspiration du moteur qui est faible et, ne nécessite donc pas une grande quantité de gaz, la carburation se régule d'elle-même10.

bon et on peu pas changer de carbu pour un conventionnelle qui aspire de l aire ?

chevrolet33

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:18 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

une autre question faut donc changer le carbu quand on monte un compresseur ! car le compresseur ajoute pas mal d aire ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:35 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

oui entre autre le carbu est calibré par rapport au compresseurs 

chevrolet33

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:52 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

merci
par contre tu ma donner ton gmail! mai tu ma pas accepté

chevrolet33

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:41 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

pff
me gonfle cette auto

tu roule tranquille 10 bornes tes en panne 10 bornes çàfum çàfum

j explique , si j accélère trop fort elle broute et rien dans le cul comme ci j avais une caravane au cul

et quand j arrive à un stop sa cale et plus rien colere

je repart sa broute , puis plus rien tranquille , là j arrive devant chez moi 4 démarrage pour une marche AR et une marche AV !sans parlé à l arrêts je peu la poussé à font rien pas de broutage !mai sur la route c'est la cata

sans parlé de ce problème de réservoir ! tu met 30 litres et j ai le pleins et quand tu regarde dessous il fait au moins 80 litres

le pire tu fait 150 km panne sèche çàfum çàfum çàfum si j'ouvre la mise à l aire libre je pise l essence par terre et si je la bouche je met 30 minutes pour remplir 15 litres

y a une durite d'essence qui à été changer transparentes je me demande ""comme au niveau du réservoir y à au moins 5 durites , il es possible qu il on pas branché la bonne au moteur mai la quelle .???""

BREF si cette auto serai correcte , elle es agréable a conduire

mai comme c'est une épave , sa me saoule

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:29 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

je sais pas le prix que l'a payer mais une auto qui a 35 ans faut s"attendre a du bricolage  c'est normal 

chevrolet33

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:36 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

je l ai échanger contre un mercedes SLK cabrio de 98
avec 0 défaut

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 08:35 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

fallait lui demandé des sous pour tous les default 

chevrolet33

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:17 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

je les trouve au fur et à mesure

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:12 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

C'est normal  c'est pareil  pour mais autos jour apres jours  des nouveau probleme mais a force çà ce fiabilise 

chevrolet33

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:43 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

je vais finir par réparé le plus important
comme les freins et réglé le carbus et m en débarrassé avant que ma femme m'assassine
et pour les défauts le CT ne montrer rien je lui es tel et j ai dit "ton mec au contrôle technique à fermé les yeux pour le contrôle ou il fessai noir !"

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:57 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

une fois que aura repare çà va marché  j'ai un pote qui en voulait un je sais pas si il l'a trouver  tu a une idées du prix que tu va le revendre 

chevrolet33

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:23 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

6500 c'est le prix qu'il me la vendu !

heureusement j améliore mdr
disons que je pourrais l'échanger contre un dodge dart coupé on en trouve dans les 5000€
dans les années 65 (l arrière me plais bien )

chevrolet33

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:19 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
une fois que aura repare çà va marché  j'ai un pote qui en voulait un je sais pas si il l'a trouver  tu a une idées du prix que tu va le revendre 

bonsoir doccharger il à trouvé son break ton pote?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: bonjour tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation