L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoooooooooo man
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent23

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:24 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

salut les brothers !!

alors j'suis toujours vivant !!

je viens presenter le nouveau van ... un gros jaune !!

CLIN CLIN

cool man , j'vais pas me faire une entorse en sortant du hamac .. voilà l interieur:

ufffffffffff j'suis claqué .. allez dodo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:44 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

Un gros Jaune ...... pourquoi pas ça change ! comme ça on reconnaitra sur les concentres , il est de quelle années ? CLIN

laurent23

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:48 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

il est de 78 , avec un 360 dedans !!! ça marche bien ! d origine ! (pas de filtre a air chromé celui là !!! hein james !!)

franck74

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:44 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

classe et le 360 c'est la cerise sur le gateau.felicitation. Okay

laurent23

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:13 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

pour NOUS faire plaisir ... des photos (désolé j arrive toujours pas a faire flou !!hiihiihiihii)

soyons fou !! avec mon daily driver !!(aussi) et si vous le souhaitez je vous en parle du ....Durango

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:14 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

JOLIE tu a pas une petite description et l'interieur ?

c'est un long  mais çà doit etre bas de plafond 

laurent23

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:52 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

oui , j ai mis 2 photos de l interieur (plus haut )

il y a 2 captain chairs , puis une petite banquette (type crapeau ) et la banquette lit a l arriere ...

la moquette a été refaite a l identique (type a tondre tout les jours tellement elle est epaisse!! hihihihi

les panneaux de porte toles sont plaqué (origine) et des insert en tissus (le même que les sieges) viennent décoré le tout
le plafond matelassé d origine recouvre l isolant (remplacé depuis peu)

c est un maxi van (80cm de plus qu un standard) mais en lowtop (de toute façon dans un high top on ne tient pas debout !! )

j ai mis des grand rétroviseurs a la place des tout petit (ou l on ne voyait rien !! )

CLIN

frisette

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:24 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

Ah la vache la classe Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom

winger

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:07 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

On est en plein seventies! Génial!

Newick

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:05 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

Wahouuu énorme, il est importé ?

laurent23

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:51 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

Newick a écrit:
Wahouuu énorme, il est importé ?

non je l ai trouvé en Belgique !!! j ai été le voir , essayé et je suis revenu le chercher..... content

laurent23

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 07:03 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

petit travaux de cosmetique .... je rattrape les éclats de peinture au stylo .... je ravive les bandes avant le vernis

resultat sur le capot

montage de spacer .... fabrication d un porte roue ...

la suite soon

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 08:22 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

FAIT GAFFE  çà braque pas chez toi va falloir s'y reprendre a deux fois  mais il est beau 

michelle

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:01 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

il est vraiment sympa en jaune les banquettes on l'air en bonne état ainsi que la moquette,
c'est comme notre Chevrolet 10cm d'épaisseur j'ai juste refait les rideaux qui était aussi en velours
et était manger par le soleil je les est refait en jeans ,il vient du MISSOURI !
Une petite question comment tu fais pour l'immatriculation "Belge" tu le met en collection Question

laurent23

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:07 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man Répondre en citant

michelle a écrit:
il est vraiment sympa en jaune les banquettes on l'air en bonne état ainsi que la moquette,
c'est comme notre Chevrolet 10cm d'épaisseur j'ai juste refait les rideaux qui était aussi en velours
et était manger par le soleil je les est refait en jeans ,il vient du MISSOURI !
Une petite question comment tu fais pour l'immatriculation "Belge" tu le met en collection Question

oui je le passe en collection .... et ça passe chez moi ............ la preuve j y suis garé !!! hihihihi CLIN

avec la premiere couche de vernis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: yoooooooooo man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation