L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j ai acheté une chieftain de 51 pontiac au canada
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulef

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:09 (2016)    Sujet du message: j ai acheté une chieftain de 51 pontiac au canada Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newick

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:44 (2016)    Sujet du message: j ai acheté une chieftain de 51 pontiac au canada Répondre en citant

boulef a écrit:

Merciiiiiii, tu comptes faire d'autres modifs ?

boulef

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:58 (2016)    Sujet du message: j ai acheté une chieftain de 51 pontiac au canada Répondre en citant

pour l instant je roule a savoir qu elle n est pas bleue comme sur les photos mais turquoise 
par la suite je vais surement peindre le pavillon bordeaux pailleté qui me semble iras bien avec le turquoise
rajouter 3 bananes devant et enlever celle du parchoc arriere cela lui fera un arriere plus plongeant 
et peut etre un  leger flaming sur les ailes avant au  tour des phares et en bas des ailes arrieres
et peut etre une sellerie metal flake

apres le reve poser parterre avec un top chop car l un ne vas pas sans l autre mais malheureusement trop cher pour moi

winger

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:11 (2016)    Sujet du message: j ai acheté une chieftain de 51 pontiac au canada Répondre en citant

On est pressé de voir ça!

boulef

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:01 (2016)    Sujet du message: j ai acheté une chieftain de 51 pontiac au canada Répondre en citant

heuuuuuuuuu moi aussi

Newick

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:39 (2016)    Sujet du message: j ai acheté une chieftain de 51 pontiac au canada Répondre en citant

boulef a écrit:
pour l instant je roule a savoir qu elle n est pas bleue comme sur les photos mais turquoise 
par la suite je vais surement peindre le pavillon bordeaux pailleté qui me semble iras bien avec le turquoise
rajouter 3 bananes devant et enlever celle du parchoc arriere cela lui fera un arriere plus plongeant 
et peut etre un  leger flaming sur les ailes avant au  tour des phares et en bas des ailes arrieres
et peut etre une sellerie metal flake

apres le reve poser parterre avec un top chop car l un ne vas pas sans l autre mais malheureusement trop cher pour moi

L'avantage est que tu peux en profiter en même temps.

boulef

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:32 (2016)    Sujet du message: j ai acheté une chieftain de 51 pontiac au canada Répondre en citant

oui tu as raison Newick et en principe ,je m arrange toujours a acheter un vehicule qui roule un minimum pour modifier ,fiabiliser et restaurer en utilisant le véhicule 
de cette facon je voie se que le moteur a dans le ventre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: j ai acheté une chieftain de 51 pontiac au canada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation