L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous avons acheté une PONTIAC !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michelle

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:14 (2016)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

Hello les copains !
il y a 15 jours Jean-Michel à craqué sur cette voiture que nous connaissons depuis une quinzaine
d'années car elle appartenait à un voisin à la Ferté puis avez été vendue à un gars du coin !
Hier nous sommes allé la chercher à St Denis de l'Hotel à celui qui l'avait achetée il y a 14ans au voisin !
C'est une PONTIAC FIREBIRD Formula 301 de 1980 grise parechoc bordeaux intérieur cuir rouge !
(pas de photos pour l'instant ) elle va tenir compagnie au Van qui est aussi de 1980 .

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:20 (2016)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

j'ai eu une 78   c'est une voiture tres agreable  mais un peu basse pour nous 

Plouc

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:38 (2016)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

Félicitatoche  Okay Okay

Mais je crois que Charger a bien résumé massue  

boulef

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:40 (2016)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

j ai une copine qui roule avec vers chez moi ,profiter bien heureux

Visiter le site web du posteur
michelle

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:06 (2016)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 j'ai eu une 78   c'est une voiture tres agreable  mais un peu basse pour nous 

Je suis d'accord avec toi un peu basse pour moi, mes je m'enfiche car moi je préfère mon Van Chevrolet (son confort, son authenticité, j'ai jamais eu de problème avec
depuis 9 ans roule tout distance) !

Mais Jean-Mi avais envi de la Pontiac ! comme cela l'hiver il roulera en voiture et l'été en moto ...... CLIN

franck74

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:44 (2016)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

C'est un coup de coeur , autant se faire plaisir,félicitation. Okay Okay Okay

michelle

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:05 (2016)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

Merci les copains ! CLIN

michelle

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:54 (2016)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

6f.jpg[/img][/url]

Voilà 1/2 photos du jouet .....

franck74

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 06:45 (2016)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

Le jouet semble en trés bon etat . Okay

michelle

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:49 (2016)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

Oui Franck ! en très bonne état, rien au contrôle, nous lui avons fais juste la vidange ,
nous avons profité du beau soleil de Sologne pour nous promener elle marche très bien ! CLIN

franck74

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:59 (2016)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

michelle a écrit:
Oui Franck ! en très bonne état, rien au contrôle, nous lui avons fais juste la vidange ,
nous avons profité du beau soleil de Sologne pour nous promener elle marche très bien ! CLIN

Ce n'est que du bonheur , a vivre sans moderation  Okay

JM-Cad

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:46 (2017)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

sympa comme auto. Okay Okay

Plouc

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:55 (2017)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

J'espère qu'on te verras à Gien à une de nos réunion (2ème dimanche du mois de 10à 13h)

Ne t'inquiètes pas, tu ne sera pas seule  Okay

michelle

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:15 (2017)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

Plouc a écrit:
J'espère qu'on te verras à Gien à une de nos réunion (2ème dimanche du mois de 10à 13h)

Ne t'inquiètes pas, tu ne sera pas seule  Okay

Coucou "Plouc"! désolée mais GIEN est a environ 70 km de chez nous (1heure de route )pour un
rencard de 3 heures cela n'est pas sérieux .....

A bientôt sur une concentre, ou bourse, ou salon Vintage ? CLIN

Newick

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:37 (2017)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC ! Répondre en citant

Hello tout le monde,

J'avais raté le sujet. Félicitation l'intérieur rouge lui va super bien, j'adore les intérieurs rouge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Nous avons acheté une PONTIAC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation