L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dodge charger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indenor

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:11 (2017)    Sujet du message: dodge charger Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais devoir passer par la case mécanique car la dodge que le patron m'a confié laisse fuir le liquide de refroidissement par le tuyau de trop plein. Et ça pisse sévère. Il y a sans doute de la compression qui remonte dans le système de refroidissement. Donc dans un 1er temps suivant les conseils du boss je vais changer le calorstat des fois qu'il serait coincé ( pour info la voiture chauffe pas) et puis ensuite je pense que je ne vais pas pouvoir éviter le déculassage et je dois bien avouer que cela me fait un peu peur.
Avec ptit raisin on a trouvé les joints et les goujons de culasse, le calorstat. Ce qui est le plus cher c'est le port et les taxes. ( c'est juste écoeurant le tarif)
Pour le reste il va falloir que je lise l'anglais pour décrypter la revue technique que michel m'a confié.
Si vous avez des conseils particuliers avant que j'attaque je suis preneur.

Allo Michel au secours !!!!!

A plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:09 (2017)    Sujet du message: dodge charger Répondre en citant

T'affole pas quelle refoule du liquide en hiver  c'est que tu a du refaire le plein de liquide et en mettre trop elle a evacuer le trop plein que çà surchauffe avec le temps qu'il fait çà m'étonnerait 
faut quand même vérifier le calorstat 

de quelle taxe tu parle tu devrais juste avoir le port a paye pourquoi tu la a pas pris chez rock auto en prepayant la TVA 

Quand a faire les joint de culasse c'est un jeu d'enfant sur les dodge 

indenor

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:09 (2017)    Sujet du message: dodge charger Répondre en citant

Salut, bon si c'est un jeu d'enfant cela devrait m'aller par contre il va falloir m'expliquer comment acheter chez les cousins ricains car bien evidemment j'ai paye les pieces e tle port mais fedex m'a envoye 39 euroqs de frais pour la douane. et dhl ma demande de payer en ligne pour liberer mon colis bloqué en douane. Il y a surement un truc que j'ai pas fait mais lequel. De plus comme j'ai acheté des goujons de culasse neuf et que jen ai pas trouve sur rockauto, ptit raisin ma trouve les pieces chez jeggs. Donc 2, fournisseurs? je dois faire comment pour payer moins cher ?? Merci d'avance.

A plus plus

Stephane

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:10 (2017)    Sujet du message: dodge charger Répondre en citant

Stephane moins  cher que quoi ?

tout depend du prix que tu a payé , de toute façon quand tu achète au us  tu sais que tu a le transport  avec plusieurs possibilité la poste  fedex  ou dhl   

avec la poste c'est plus long mais pour les petit colis qui dépasse pas une cinquantaine d'euros tu risque de ne rien payer a l'arrivé  mais c'est  pas sure 

puis ensuite tu a la  TVA   comme tout ce que achete 

puis  si tu a pas payer la TVA  directement au fournisseur US au moment de l'achat ( cela est possible chez Rock auto mais pas chez tous les fournisseur )   tu a les frais de dossier du dédouanement le travail que fait celui qui dedouane 

indenor

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:57 (2017)    Sujet du message: dodge charger Répondre en citant

Bon tout me semble normal après tes explications. Pour rockauto c'est DHL qui m'a livré. J'ai payé le colis 69 euros et puis 25 euros de port et 24 euros de douane. Donc c'est logique puis chez jeggs même topo avec une douane proportionnel à l'achat. La bonne nouvelle c'est que les pièces sont pas très chéres par rapport à l'équivalent en france pour une voiture française et la livraison est rapide et c'est sèrieux. on est bien informé et on sait quand le colis arrive. C'est pas mal. Bon maintenant il ne reste plus qu'a travailler .

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 08:04 (2017)    Sujet du message: dodge charger Répondre en citant

Je t'apellerai mais en ce moment avec caro hospitalisé j'ai pas beaucoup de temps chez ROCK AUTO paie la douane au depart il faut coché une case et tu eviterai les 25 euros de dedouanement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: dodge charger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation