L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIERRY SATGE

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 19:42 (2017)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

:) Membre du DIXIE dans les années 80 . Premier voyage aux USA 1963 ( Californie).La bas, tous les modèles de voitures dont on peut rêver sont sur la route , presque neufs . C'était avant la guerre du Vietnam. Les USA représentent encore à l'époque le pays de la liberté allié à la puissance. En France on roule en 203, en 4 chevaux, 403, dans les embouteillages sur la nationale 7. A la télévision une seule chaîne en noir et blanc, au USA c'est plus ou mois 15 chaines en couleur. Pour le jeune garçon que je suis (10 ans) avec un père qui y était (aux US) 20 ans avant (1943.44) pour apprendre le pilotage (B 25, B 26), Le dépaysement et total, le contraste énorme. "J'ai été possédé" par une corvette 69, une Plymouth Furie 66,une barracuda 66. Ma passion ...........? l'histoire, qu il faut démaquiller complètement pour (peut-être) y comprendre quelque chose. Cordiales salutation. T.S

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 19:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 08:05 (2017)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

HELLO L AMI THIERRY  Content d'avoir de tes nouvelles je conserve ce forum mais la plupart des activité sont sur FB   mais il y a ici des inconditionnel et j'en suis content 
pour moi ont a émigré dans le 18 LE BERRY et plus precisément le cher dans un village ravitaillé par les boeufs pas facile tous les jours mais pas voilées 

franck74

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 13:04 (2017)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Bienvenu ,peut-etre quelques photos ?  Okay

frisette

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 20:36 (2017)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Bon retour à l' ancien diximen On va en avoir des choses à se raconter
 . flagsudiste

michelle

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 09:19 (2017)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Bienvenue, dans l'Amérique de Sancoins ! CLIN

winger

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 11:39 (2017)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Bienvenue chez toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation