L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadillac 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cherrier

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:14 (2017)    Sujet du message: Cadillac 56 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site et  également dans le domaine des Voitures Américaines. Je viens d'acquérir UN COUPE DE VILLE CADILLAC DE 1956, je voudrais alors savoir quel modèle de bougie faudrait-il pour cette voiture. Et connaître le réglage des électrodes de celles-ci , des vis platinées. Malheureusement, elle fume a l'accélération après avoir tournée au ralentie moteur chaud. j'ai donc pris les compressions à froid, elles vont alors de 10 a 11 et pour la fumée j'ai une bougie avec de l'huile je pense que la fumée proviendrait des joints de queues de soupapes. J'aurais donc besoin de vos connaissance et expérience, s'il vous plaît. 
Malheureusement je n'arrive pas à mettre les images.

Merci et à Bientôt. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 05:59 (2017)    Sujet du message: Cadillac 56 Répondre en citant

SALUT tu va au rassemblement de sancoins ?

BOUGIE 14  filet 3/8  ecartement 0.035 inc  soit 0.9 mm 

chez ROCK AUTO                 http://www.rockauto.com/fr/catalog/cadillac,1956,series 60 fleetwood,6.0l 3…

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 06:11 (2017)    Sujet du message: Cadillac 56 Répondre en citant

tu a ouvert le cache pour voir les joints de queux de soupape ?

cherrier

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 06:40 (2017)    Sujet du message: Cadillac 56 Répondre en citant

BONJOUR Michel .comment va tu,voila j ai commandé 16 joints de queues de soupapes et 8 nouvelles bougies mais en r43s au lieu des ac44s
 et le réglage des électrodes était de 1.5 un peu fort .pour sancoins si  je passe ce seras aujourd hui

cherrier

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 06:46 (2017)    Sujet du message: Cadillac 56 Répondre en citant

et merci pour le réglage des bougies.sur le site il y a des bougies réglées a 1.5 mais pour allumage éléctronique pourquoi temps de différence. christophe

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 06:51 (2017)    Sujet du message: Cadillac 56 Répondre en citant

parce que l'intensité est plus importante çà s'acompagne souvent d'une bobine haut voltage 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 08:13 (2017)    Sujet du message: Cadillac 56 Répondre en citant

LES R43S  c'est  0.9  AUSSI 

cherrier

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 06:21 (2017)    Sujet du message: Cadillac 56 Répondre en citant

Bonjour michel et merci pour les réglages des bougies. J ai nettoyé  les bougies  et réglées les électrodes a 0.90 j ai bien un allumage classic. J ai remis le moteur en route demarre tres bien aucune fumé. Je l ai laissé chauffé  puis j accelere pendant 2 minutes  et le laisse au ralenti  2 minutes puis je racelere et la fumée  bleu (du côté ou la bougie avait de l huile) .demontage de la fameuse bougie et toujour de l huile .alors ma question est" un joint de queue de soupape laisse autant passer d huile"". Bon dimanche cordialement Christophe 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 07:32 (2017)    Sujet du message: Cadillac 56 Répondre en citant

Salut  tu sais je crois plutot a l'ovalisation du cylindre avec les segment neuf 
j'espere qu'il ont bien ajusté et tiercé les segment au remontage 

apres il y a bien les produit miracle a mettre dans l'huile pour remetallisé le cylindre je sais meme pas si a çà existe encore 

maintenant voire quand meme les joints de queux de soupape 

et la solution de rouler 100 000 KM 

cherrier

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 18:01 (2018)    Sujet du message: Cadillac 56 Répondre en citant

bonjour . 
je reviens vers vous pour demander des renseignements et vous donner des nouvelles de ma cadillac.
   verdic moteur. coussinet villebrequin mort et obligé de le rectifier ; joint de queue soupapes mort +guide;
 cylindre rayées et usée; sièges de soupapes etc le plus fort c est un moteur refait par un professionel francais
 avec une facteur de 5000 euros. 
  bref moteur refait et il tourne; mais j aurais besoin du degrès d avance pour l allumage et pour la boite auto
 quel huile et la quantité.merci et a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Cadillac 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation