L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Broyage et recyclage d'une prime a la casse.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> RECYCLAGE ECOLOGIE ENVIRONNEMENT -> Broyage et recyclage d'une prime a la casse.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Broyage et recyclage d'une prime a la casse. Répondre en citant

J'ai croisé une fois Cad60 a Sancoins ,je lui ai demandé un service quelques temps aprés et cela fut fait meme si l'aboutissant ne fut pas celui esperé puisque l'objet demandé etait deja détruit depuis trés longtemps,bref une fausse info d'une tiers personne !!!

Je te remercie donc Cad60 et je voulais confirmer tes dires. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indianv8

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 02:09 (2011)    Sujet du message: Broyage et recyclage d'une prime a la casse. Répondre en citant

Hello!
Super ce reportage, merci à Cad 60 de nous avoir ainsi "instruit".
Difficile de rester indifférent...

Même si les Golf et autres voitures plus ou moins récentes ne me plaisent pas, je trouve écoeurant un tel gachis de matériel qui pourrais encore rendre service à des tas de gens...
Ce qui est choquant, ce n'est pas la destruction de ces voitures, c'est juste que l'état de vétusté ne le justifie pas...dans la majorité des cas semble t il.
C'est le côté pervers d'une société de consommation qui comme dit plus haut s'étouffera d'elle même.
Si je passe dans le coin, j'aurais plaisir  à visiter cette entreprise et boire un verre avec Cad60.
a+Dan

cad 60

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Broyage et recyclage d'une prime a la casse. Répondre en citant

indianv8 a écrit:
Hello!Super ce reportage, merci à Cad 60 de nous avoir ainsi "instruit".

Même si les Golf et autres voitures plus ou moins récentes ne me plaisent pas, je trouve écoeurant un tel gachis de matériel qui pourrais encore rendre service à des tas de gens...
Ce qui est choquant, ce n'est pas la destruction de ces voitures, c'est juste que l'état de vétusté ne le justifie pas...dans la majorité des cas semble t il.
C'est le côté pervers d'une société de consommation qui comme dit plus haut s'étouffera d'elle même.
Si je passe dans le coin, j'aurais plaisir  à visiter cette entreprise et boire un verre avec Cad60.
a+Dan

Salut Dan:

Avec grand plaisir pour le coup a boire et c'est quand tu veux, Okay   Pour info, je gére également une installation de broyage sur FOSSES (41)
a coté de BLOIS c'est peut ètre plus près, mais si un jour tu veux voir, pas de problème les portes te sont ouvertes.  CHUT  

A+ Cad 60

indianv8

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Broyage et recyclage d'une prime a la casse. Répondre en citant

cad 60 a écrit:
indianv8 a écrit:
Hello!Super ce reportage, merci à Cad 60 de nous avoir ainsi "instruit".

a+Dan

Salut Dan:

Avec grand plaisir pour le coup a boire et c'est quand tu veux, Okay   Pour info, je gére également une installation de broyage sur FOSSES (41)
a coté de BLOIS c'est peut ètre plus près, mais si un jour tu veux voir, pas de problème les portes te sont ouvertes.  CHUT  
Encore merci à toi CLIN
Quand j'habitais en Touraine, Fosse n'était pas très loin...
Tant qu'a faire je viendrais aussi pour te rencontrer!
Je te laisserai un MP le moment venu.
A+Dan

TRINQ

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Broyage et recyclage d'une prime a la casse. Répondre en citant

Passionnant ce reportage photo ! Tu ne pas en broyer souvent des ricaines non ? 

franck74

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Broyage et recyclage d'une prime a la casse. Répondre en citant

Herr Belial Speedshop a écrit:
Passionnant ce reportage photo ! Tu ne pas en broyer souvent des ricaines non ? 
Une buick convertible 1972 j'ai les photos,pas encore broyée mais trés proche de la machine ,elle dort avec ses copines.La pince de la grue fait pas de cadeau,elle arrache avec précision le reservoir,la boite ...................

interceptor 58

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: Broyage et recyclage d'une prime a la casse. Répondre en citant

'tain, tu nous fais du mal, là....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Broyage et recyclage d'une prime a la casse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> RECYCLAGE ECOLOGIE ENVIRONNEMENT -> Broyage et recyclage d'une prime a la casse. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation