L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suite refection de locaux , vends stock de pieces de divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: suite refection de locaux , vends stock de pieces de divers Répondre en citant

SALUT , j'espere ne pas etre trompé d'endroit pour ma ptit annonce !

suite à l'amenagement de notre local ( ou nous bricolons nos ricaines ),
nous metons en commun les pieces et épaves qui ne nous servent pas pour l'achat d'un pont elevateur , peinture de sol et construction d'une mezannine :

FORD
- ford torino de 1971-1976 . GROS LOT de  pieces .

- mercury cougar 1967 + FACE AVANT COMPLETE .

- allumeur 390 CI 1967 , 351 CI 1973 . d'occas'.

- radiateur, alt, dem,et divers : pour 460 CI de 1989 .

MOPAR
- chrysler stratus 4 portes 1996 . DIVERS
- feux ar de break chrysler 1973 .
- pare choc ar dodge charger 1973 et avant de 1970.

- plymouth valiant 1969 , auto complete a 90% , pas de cg .
JEEP
- GRILLE avant de cherokee des années 70-80's PLATIC CHROMEE .

GM

- coque nue avec cgf de cadillac eldora 1967

- FACE AVANT firebird 1978

- CRIC 80-90's .
- firebird 1974 .PETIT LOT tiens dans une boite à chaussure.

- firebird 1979, panneaux de portes et accoudoir dr rouge , etat moyen .
- corvette parechoc ar de 1981.

- divers faces avants décoratives : lincoln , mercedes, caprice 70, plymouth fury, etc ...

MERCI DOCCHARGER ET ENCOR BRAVO POUR TA CONSECRATION !

Dernière édition par boby le Ven 5 Nov - 18:53 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredryck

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: suite refection de locaux , vends stock de pieces de divers Répondre en citant

plymouth fury,tu as quoi comme pièce et modèle et a quelle prix

boby

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: suite refection de locaux , vends stock de pieces de divers Répondre en citant

salut , j'ai une face avant

une calandre

/c/parechoc-chrysler...ban-001--11109a9.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

des feux ar de break

/6/feux-ar-chrysler-...eak-026--11109c6.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">

fredryck

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: suite refection de locaux , vends stock de pieces de divers Répondre en citant

merci mais pas les même modèle que les copains 

boby

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: suite refection de locaux , vends stock de pieces de divers Répondre en citant

up, à jour.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: suite refection de locaux , vends stock de pieces de divers Répondre en citant

Dit l'ami BOBY je veux bien que tu passe tes pieces a vendre mais j'aimerai que tu participe de temps temps  vous quoi dans ton local  par exemple

boppin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: suite refection de locaux , vends stock de pieces de divers Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 Dit l'ami BOBY je veux bien que tu passe tes pieces a vendre mais j'aimerai que tu participe de temps temps  vous quoi dans ton local  par exemple

Emaus c'est pas ici mort de rire mort de rire mort de rire TURLUTU , je pense qu'il c'est tromper de forum mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
boby

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: suite refection de locaux , vends stock de pieces de divers Répondre en citant

oui , c'est vrai , mais je vous lit beaucoup !
reste admiratif de votre parcours et de votre contribution pour le monde de la ricaine à la francaise ,
j'ai envie de voir + d'histoire illustré de photos d'époque , et votre avis sur des faits historique , je vous promet de participé + .

me jeté pas , c'est mon forum préféré Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: suite refection de locaux , vends stock de pieces de divers Répondre en citant

Tu sais ,un petit mot de temps en temps çà fait plaisir , si des sujets t'interessent pose des questions il y a des sujets que l'ont aborde pas ils commun pour nous mais peut etre interessants pour toi CLIN

boby

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: suite refection de locaux , vends stock de pieces de divers Répondre en citant

ok, merci DOC'

PICHOUNET442

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: suite refection de locaux , vends stock de pieces de divers Répondre en citant

Ben ouais Boby un petit post de temps en temps pour dire j'aime ou j'aime pas sur n'importe quel sujets c'est pas ce qui manque çà fait
toujours plaisir. L'important c'est de partir pisser, heu non de participer afin que vive the forum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: suite refection de locaux , vends stock de pieces de divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation