L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musclecar

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 01:40 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

LES VEHICULES INSOLITES:

Tout d'abord que doit on comprendre par insolite ???
Car en matière d'automobile, ce terme n'est certainement pas perçu de la même façon par tout le monde et l'on pourrait à coup sur le remplacer par "impensable, inacceptable, intolérable, inattendu, inutile, absurde, choquant, drôle, innovant, émouvant, déplacé, débile, utile...(à vous de compléter la liste)...

Mais voila, ces...comment pourrait on dire..."créations" sont belles et bien là ! Alors "belle".......?? je ne sais pas...je vous laisse seule juge... mais elles existent grâce au génie mais aussi bien grâce à la folie de quelques hommes qui en ont eu peut-être assez, un jour, de voir leur auto d'origine, basique, stock de série, classique, banale...et qui parfois même ne se sentaient peut-être pas comblés en tant que client, que ce soit à cause d'une couleur, d'une déco ou d'un modèle n'existant pas, (break, 4 portes, pickup...) ...

hrod

Bref ...pour ces quelques allumés de la mécanique et de la modification, rien de plus simple que de refaire, adapter, améliorer, Façonner leur objet de passion...un peu à l'image du monde du custom mais avec comme particularité et grosse différence que chaque réalisation est la plupart du temps unique et le restera car comme on peut facilement le voir sur ces photos, ces véhicules sortent tout droit de l'imagination et de la créativité d'une seule personne !

Ces véhicules ainsi transformés pour de multiples raisons, permettront à leur propriétaire et créateur d'associer à leur personnalité et quelques fois leurs fantasmes, un véhicule qui fera parler de lui sur son passage en provoquant à coup sur de vives réactions mitigées !

Le pus impressionnant dans ce domaine est peut-être le fait que ces véhicules roulent quelques fois sur route ouvert mais vous ne les verrez rouler qu'aux USA car un grand nombre d'entre eux ne mettrait pas une roue sur les routes française sans se faire envoyer directement à la fourrière dans la demie heure qui suit...je vous laisse imaginer la tronche de la maréchaussée à la vue de ces drôle d'engin !

Enfin je finirais simplement en disant que ce qui interpelle le plus et ce qui d'ailleurs provoque irrémédiablement la stupéfaction chez les gens à la vue de ces "choses" est le fait qu'à aucun moment, nous n'aurions pu avoir l'idée de réaliser de telles curiosités tellement certaines créations sont plus que jamais ...INSOLITES et pourtant tellement médiatique magique ou pathétique !

Bonne nuit à vous tous les copains !

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:25 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

j'adore çà , j'avais meme quelque idées , heureux mais j'ai l'impression d'etre un peu seul dans ce genre de connerie si un autre dingue veux bien ce manifester je repend le poste a souder  j'ai un ou deux moteur pret a servir 
  peut etre un concours l'année prochaine

j'ai quelque photo encore dans les tiroirs de bitzas prise au us j'aime bien le coter pratique de celui la je me pose la question a quoi çà sert un trike

Musclecar

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:26 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

Tiens mon Mcihel...encore une p'tite louche !

une qui est pas mal...mais quel gâchis !

Tiens celle là je l'avais trouvée en annonce en europe (en France ? je ne sais plus !)...
UNE CADILLAC El camino !!!

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

Ouaou! Y'en a qui ont de ces idées!

Bon d'accord, parfois c'est moche (genre la Challenger break) mais faut avouer que c'est super bien réalisé!

Merci Fabrice pour ces autos pas... conventionnelles on va dire.

winger

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

Moi, j'adore tout ce délire. En ce qui concerne la Cad "El Camino", il s'agit très certainement d'un véhicule carrossé pour les convois funéraire, pour y déposer les gerbes, avec la trape pour y déposer les outils (bèches, pelles, etc...).

Musclecar

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:32 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

Ah Bien vu pour la cad, c'est fort posible !
Aller Les copains encore une louche pour ton sujet et là je crois bien avoir décroché la timbale des mégatarébargeducibouloduhautbulbe !!!!

Have FUN THE STAGE IS OPEN, THE SHOW MUST GO ON ! lol

Leroy17

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:46 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

Marrant de voir ici les deux photos du trike bleu à moteur Jag V12...

CLIN

winger

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

C'était à Debruyne,de Chrome Et Flamme. Je me souviens quand il était venu à Vincennes avec le trike, la Simca rat, et la Buick raccourcie...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

Dit Leroy je vais pas modéré les autos  c'est debruyine qui est tricard ici  massue et puis tu vois c'est encore toi qui lance la polemique  je crois que tu aime  çà  , vas y moi aussi Boure pif

JM-Cad

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

Il en faut pour tous les gouts mais il faut avouer y'en a qui gaz (sans  jeu de mots). heureux

Musclecar

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

Bon pour en revenir au sujet quand est-ce que vous allez décorer vos caisses avec des CRABES et des COQUILLAGES ????? mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Leroy17

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:37 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

Michel, je ne lance pas de polémique !
Toi aussi tu ne rates pas une occas de balancer une banane au fil des posts vers tes "enemis intimes" !

Je veux juste rappeller que dans les années 80 il y a eu plusieurs courants qui ont eu leurs heures de gloire dans l'automobile US et le Drag.
Patrice avec C&F y a participé largement. Il était au Mans et ailleurs.
Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui quelques inspirateurs de cette époque se font joyeusement la gueule qu'on doit laisser les nouveaux dans l'ignorance.

C'est juste mon point de vue Michel et ce n'est pas un crime de dire cela.

CLIN

Fin du HS...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 07:00 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

Je vois ,je vois  sauf que je fait la gueule a personne mais les insultes proféré récement par ce personnage l'ont fait exclure de plusieurs forums et tu est parfaitement au courant , et pour l'histoire rien n'a été zappé ou suprimé dans les sujets sur cette époque  tu a connu cette époque et j'ai pas vue beaucoup de poste de part sur le sujet   mais peut tres bien te faire l'historien de chrome de flammes sur le sujet  mais comme tu le dit si bien c'est du HS le sujet c'est les bitzas
quand a ballancer des piques c'est exact et c'est pas fini massue ici  c'est mon forum et je risque pas d'etre modéré par un connard mort de rire

PICHOUNET442

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 08:04 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

Musclecar, la voiture avec les coquillages, c'est celle de l'Homme de l'Atlantide... mort de rire

Le problème c'est qu'avec cette auto, tu ne peux emballer que des thons ou des morues.... heureux

Musclecar

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !) Répondre en citant

C'est vrai Michel ICI pas de yvons sauce Phill à la vinaigrette petit pré pour filtrer et censurer !!!! mort de rire mort de rire mort de rire massue

Allez allez les copains tapez vous une bonne binouse !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: LES VEHICULES INSOLITES (mais ca roule quand même !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation