L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tout le monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razzo

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bonjour
Je me présent je m'appel Emmanuel, j'ai 20 ans et passionné depuis des années par le muscle car et en particulier les ford mustang et les dodge challenger.
Pour le moment ,n'ayant pas la place dans mon garage pour avoir ma voiture, je pratique des course d'accélération en scooter sur du 100M 200M et 400M
je vous post deux photos de mes engins avec le quels je fais les course d'accélération

Donc en premier c'est mon dernier née, mon drag en moteur parmakit 85 Cc qui est en préparation chez mon sponso(scootfast)

Et le deuxieme est mon premiere gros projet qui un a l'origine un MBK spirit, mais que j'ai totalement refait

Je suis actuellement avec quentin(alias Ptit raisin) qui m'a dit de m'inscrire sur se forum qui a l'air génial...
J'espere en apprendre beaucoup sur les 'ricain car je suis un mordue...

Pour le moment je viens d'avoir mon bac professionnel en mecanique aéronautique et l'année prochaine je continue mes etude en mention complémentaire
Et j'espere bien avoir ma mustang ou ma challenger d'ici peut de temps

Donc voila vous en savez un peux plus sur moi

Bonne soiré a vous ;)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cad 60

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenue parmis nous et bravo pour ton Bac  Bonhom

Trés bonne idée de Quentin, et ne te fais pas de soucis tu l'auras ton américaine. lan   flagsudiste

A+ Cad 60

Razzo

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:42 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Merci CAD
Oui ca fait longtemps que quentin me parle de ce forum et je me suis enfin inscrit :p
Sinon cad tu habite le seine et marne?l'année prochain mon entreprise mon mon apprentissage est a Saint soupplets a coté de meaux, Tu connais?
Donc je passerais la moitier de l'année la bas ;p

ET oui j'espere bien l'avoir mon américain (l)

winger

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 04:03 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Razzo! Sympa les scoots; et ça donne quoi au niveau performances?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 07:16 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Hello razo 

Si tu est avec Quentin c'est la bonne équipe , Bonhom  et puis la formation aeronautique une base solide pour équipé une voiture pour les courses de 400 Metres  reste un petit stage au USA  et apres  t'est mordu par le virus définitivement
 tu devrais trouver des sujet qui t'interessent sur le forum

Rol630

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenue ici Bonhom

Faut venir jouer dans notre cour contre Christophe

Visiter le site web du posteur
Razzo

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Merci pour vos reponse
Donc la formation en aéronautique est deja tres utile pour les préparation moteur de mes machines...
En therme de performance, le 100 je le fait avec mon scoot noir et jaune en 5.8 sec et avec le drag dans les 5.5 sec voir moin
Le 200M dans les 9/9.5 sec pour le scoot noir et jaune et 8.7/8.5 avec le drag
Et le 400M avec le drag dans les 13/14 sec

Donc c'est deja pas trop mal pour des petite cylindré qui prennent dans les 15 000 Tr/min
Et oui j'ai vu le topic des dragster américain (l) j'en suis deja amoureux lol

Et pour ce qui est des USA pour les course d'accéleration, l'année prochaine j'espere bien allez voir des course de lac sallé...

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Oh ben dis donc, qu'est ce que tu fais ici?!?

mort de rire

cad 60

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

[quote="Razzo"]Merci CADOui ca fait longtemps que quentin me parle de ce forum et je me suis enfin inscrit :p
Sinon cad tu habite le seine et marne?l'année prochain mon entreprise mon mon apprentissage est a Saint soupplets a coté de meaux, Tu connais?
Donc je passerais la moitier de l'année la bas ;p
ET oui j'espere bien l'avoir mon américain (l)

[/quote]

Yes, c'est a deux pas , je reste sur Lagny sur marne, et bien pourquoi pas, une petite rencontre lors de ta venue en seine et marne. Okay

A+ Cad 60

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Oh la chance, tu vas avoir le droit de voir ce que ça fait une voiture qui se retrouve en bouillie!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi et quelqu'un qui aime l'aéronautique ne peut pas être mauvais... Okay
Moi aussi j'aime les challenger... ou les charger ....

Razzo

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Pas de probleme CAD, faudrais fixé un RDV,
Au passage, je suis a la recherche d'un apart ou studio pas trop loin de saint soupplets, tu connais quelqu'un qui en louerais un?

Demain quentin on va en prendre plein les yeux je crois :p

Et oui l'aéronautique donne pas mal de bonne base pour le travail surtout pour le travail propre et carré

Bonobo56

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenue ici Razo Okay c'est un bon début le scoot,meme si j'ai une petite preference en 2 roues,
pour les hayabusa avec bloc 1600 cc et bien sur turbocompressé ,ça donne 500/600 cv à la roue YESsssss Okay ché

Razzo

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Razzo prend deux Z lol

Sinon merci pour ton com's
Mais l'envie d'une ricain est de plus en plus forte donc je ne ferais peut etre pas de drag avec un moteur de gros cube

Sinon voila peitit rassemblement que j'ai organisé par chez moi
J'ai runé contre un boostdrag en team 2 70 Cc preparé et un ducati monstro 620

Assez serré, mais regardez le burn que je fais au depart, le cul du drag va a gauche puis a droite
C'est le pied

http://www.dailymotion.com/video/x9z5aw_run-a-donge_auto

Sinon mon moteur a rendu l'ame,ma protection en etat de surface(nickasil) rien est partis sur le haut du moteur, du a la vieillesse du moteur je pence
Donc je vais envoyé mon cylindre en espagne ce faire refaire une jeunesse et il sera comme neuf par la suite

Voila

Bonobo56

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Sympa ta ptite vidéo! Razzo avec 2 z contrairement à Zoro ! ! ! Okay ché

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation