L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terracuda by Chip Foose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RESTOMOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

Salut les copains!

Je pensais faire un article dessus, mais bon vu que la plupart d'entre vous doivent lire Nitro magazine, ça aurait servi à rien.

Que pensez vous de cette Barracuda rebaptisée Terracuda par le préparateur américain Chip Foose?

Je trouve que le logo rappelle bien l'esprit Muscle Car des années '60/'70...

Et voici MONSIEUR FOOSE à qui l'on doit cette merveille!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

Oui, c'est du (trop?) beau travail !
Mais à un tel niveau, il aurait pu mettre les vitres électriques ! Embarassed

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

C'est magnifique, d'ailleurs dans ce même Nitro, on aperçoit la Chrysler de Franck.... Razz

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Oui, c'est du (trop?) beau travail !
Mais à un tel niveau, il aurait pu mettre les vitres électriques ! Embarassed
 Je me suis dit la même chose en voyant les manivelles sur les portières!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

voila QUENTIN

PAS D'accord une sportive de ce niveau c'est des glaces manuelles moi aussi j'ai viré les vitres electriques de la CHARGER TIRE LANGUE

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

Merci beaucoup!

L'avantage des vitres manuelles c'est ça empêche les coudes de rouiller!

JM-Cad

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

Très belle voiture, très beau travail, p'tit raisin et moi allons faire pareil avec la 2ZERO5.(faut bien s'entrainer avant de passer aux choses sérieuses). mort de rire

Razzo

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:27 (2009)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

Il y a meme JM sur le forum? lol
Je veux bien voir la 2ZERO5 dans le style restomod :p ca peut etre pas mal, surtout s'il y a le V8 dessous (l) lol

Visiter le site web du posteur MSN
Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Merci beaucoup!

L'avantage des vitres manuelles c'est ça empêche les coudes de rouiller!
Je connais un autre moyen d’empêcher les coudes de rouiller !
Flexion , extension TRINQ !

super 88

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

Moi j'aime pô les roues avec des bandages pleins façon debut 1900, pour le reste c'est bien

formula350

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

Je suis respectueux du travail effectué qui est du grand art, mais à mon avis, cette voiture est complètement dénaturée, je n'aime pas du tout

MSN
PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 09:27 (2012)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup sauf les roues aussi qui ne me paraissent pas dans l'esprit...

frisette

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:03 (2012)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

C'est superbe,mais je suis du même avis que certains,j'aime pas les roues non plus,elle te pète à la gueule et tu fini par ne voir que ça Embarassed

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

C'est souvent ce que je reproche aux mecs qui font du Restomod.

C'est superbe, y'a de la technicité, mais bien souvent, c'est trop!

Une petite touche par ci par là suffirait pour que la voiture ait quelque chose d'unique.

BULLITT 36

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose Répondre en citant

suis pas fan, les couleurs sont belles mais les roues grand diametre quel horreur!! ça enleve tous le charme et l allure de la carro....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Terracuda by Chip Foose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RESTOMOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation