L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide sur le choix d'une mustang a rénover
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razzo

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

Bonjour, Comme dis dans le titre, je me renseigne sur tout les petites annonce sur les ricains et en particulier les Mustang
Mais généralement ils parlent de petits trou dans le plancher etc etc, est ce que cela est assez facilement réparrable?

Je vous post quelque lien sur des mustang a rénover
Dites moi ce que vous en pencez,

Merci d'avance

http://www.leboncoin.fr/vi/59403976.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/vi/59494889.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/vi/59941988.htm?ca=18_s

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 06:50 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

Les 3, laisses tomber: photos prises au USA, voiture soit disant en allemagne mais n° de tél français.

C'est un margoulin le mec.
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 07:39 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

Si Richard le dit laisse tombé retient le nom de l'anonceur pour le mettre sur ta liste noire

les Mustang sont des monocoques tres fragile car la tole assez fine et mal protegé a la construction

et quelque trous çà devient vite une passoire

premiere chose a demander a un vendeur des photos du dessous sous plusieurs angles et des photos bien claire et nettte

des mustang a moins de 10000 euros faut plutot etre méfiant çà n'est pas le prix du marché et 5800  si c'est une voiture en etat elle part dans la journée 

c'est plus interessant de la vendre en pieces  donc ces voitures sont des leur  meme au  usa elle sont tres recherchés et plus chere que çà

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

Ouais, et faut se méfier des "petits" travaux à prévoir sur la carrosserie aussi...

J'ai pu voir ça hier...

Rol630

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

ce pro est connu pour mettre des annonces allechantes d'autos qu'il n'a pas.

Razzo

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

Merci pour vos reponse,
Heureusement que vous etes la
JE demandé pleins de photo détaillé sur une camaro a renové, mais sur le CT il on marqué que le longerons etait rouillé, j'ai demandé des photos du dessous de la voiture
On va voir se que ca donne, je vous tiens au courant

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

Peut etre c'est celle qu ptit raisin a été voire hiere mort de rire  il pourra t'en dire pour que perde pas ton temps

Razzo

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

Non non ce n'est pas la meme, j'ai vu celle que ptit raisin a été voir, sur les photo elle parrait propre, mais apparament en vrais c'est autre chose
D'etre quentin"Belle de loin, mais loin d'etre belle" lol

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

Ah bah tu l'as dit! Ca c'est loin d'être beau...

Le mec la vends pour ça aussi, il ne se sent pas capable de la restaurer.

Rol630 a écrit:

ce pro est connu pour mettre des annonces allechantes d'autos qu'il n'a pas.

Oui Rol, toutes les voitures que je vois à chaque fois sont prises aux States, et j'aimerai bien savoir à combien te revient une voiture au final quand tu vois 7000€ sur l'annonce. (Douanes/Fret/Homologation...)

Razzo

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

Bon me voila encore sur la recherche d'une Fort mustang (l)

Ptit raisin m'avait passé un lien il y a quelque semaine sur une mustang, mais sans planchez

JE vous poste le lien

http://www.leboncoin.fr/vi/62799101.htm?ca=18_s

Je ne sais pas du tout si c'est fesable de remettre un plancher sur ce type de vehicule

je vais envoyé un mail de suite a l'annonceur, en demandant plus de détails sur les travaux a effectué et une serie de photo detailler

Merci ;)

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

J'en connais quelques uns qui vont pouvoir te parler de plancher ici!

Razzo

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

Ptit raisin, si je l'a prend, j'aurais besoin d'un coup de main lol Tu es partant? 

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

Boarf, tu sais bien, moi les américaines c'est pas trop mon truc...

Mais biensur que je suis partant!

Razzo

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

Je me doutais de ta reponse, mais il me faut trouvé un local pour stocker la voiture, et pour pouvoir y travailler

Musclecar

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 01:21 (2009)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover Répondre en citant

bon c'est vrai que le prix semble intéressant pour une mustang mais méfiance quand même car si le plancher était complètement pourrie...quand est il du reste ? car la rouille n'a pas du s'arrêter en si bon chemin ?
il est des fois plus sage d'économiser par exemple une année ou deux de plus et d'éviter les galères de ce genre...maintenant les planchers peuvent toujours se refaire, mais ce n'est pas si simple car les pièces de reproduction de plancher ne sont pas données et souvent mal ajustées, elles demandent du savoir faire pour rattraper les défauts ou les problème d'ajustage !...mais c'est faisable ! Cool

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Aide sur le choix d'une mustang a rénover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation