L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vans américains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: Vans américains Répondre en citant

Salut,

J'ai vu des vans style Bedford, GMC, Ford, Dodge ce week end. Et je voulais savoir combien ça allait chercher un truck GMC des années 80? (une fourchette)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Vans américains Répondre en citant

Question trés vague,tout dépend de l'état,de la motorisation,de l'équipement si c'est un utilitaire bref c'est de 1000 euros a 15000 euros environ ,dans la moyenne des prix ,y'en a un a vendre ,origine allemande,en etat trés correct pour 2000 euros mais c'est un beau pot de fleurs ,evites ce genre de produit,ou juste pour les pieces.

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:55 (2009)    Sujet du message: Vans américains Répondre en citant

Pour l'état je pense que c'est mieux roulant, à retaper un petit peu (peinture, et autres pièces d'usure...)
Je pensais à un GMC G-Series, le G15 comme dans The A-Team (ou un autre ressemblant avec la grosse grille à l'avant!)

Je suis allé voir sur certains sites : je crois que c'est un V8 350ci sous le capot (je me demande comment ça passe là dessous?)

Mais ne t'en fais pas Franck, c'est juste pour avoir une petite idée des prix. Parce que j'ai cherché sur les petites annonces, mais GMC G15 ça court pas les rues apparement...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: Vans américains Répondre en citant

je dirai 5000/10000 EUROS
Pour les camionnettes pas de probleme pour accédé au moteur
pour les vans equipé style tourisme alors la c'est une heure de bricolage avant d'ouvrir le capot ensuite çà va pas de probleme

vaut mieux un chevrolet  OU GMC   c'est les meme

les dodge tenue de route moins bonne , rayon de braquage infernal , bruit dans les train avant

j'en ai équipé une bonne trentaine au GPL   

Richard

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Vans américains Répondre en citant

Surtout achtung aux papiers !!!!
Y en a un qui circule par chez moi (Van Chevy) ... avec une carte grise d'une impala mort de rire

Le Baron en a un, équipé camping-car (un Kellogs il me semble), putain le bordel pour acceder à la mécanique !!!! rien que de changer les bougies et tu deviens dingue !
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
JM-Cad

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: Vans américains Répondre en citant

Ca commence par une charger ensuite une camaro maintenant un fourgon si ça continu tu vas finir avec une 4L fourgonette?????? mort de rire TIRE LANGUE rig
A+jm.....schuss..... mon c
c'est dur parfois la cohabitation!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: Vans américains Répondre en citant

Hé ben si à chaque fois que tu croises un nouveau modèle tu en tombes amoureux, on n'est pas sorti.... fais pas pareil
avec les nanas, parce que là une fois le capot ouvert, t'es marron pour longtemps... mort de rire

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Vans américains Répondre en citant

Nan mais la Camaro, c'était pour commencer (là c'était le prix qui m'a attiré).
La j'ai bien précisé que c'était juste pour avoir une idée du prix d'un van, comme on en a vu l'autre jour à Bourgneuf.

Mais l'auto pour laquelle je me donnerai à fond pour l'avoir, c'est bien la Dodge Charger de 1969 et je la vêtirai d'un beau orange avec un flagsudiste sur le toit et un
sur les portières. (Sans oublier l'inscription
sur le toit)

Moi? Remplacer LA Charger par une Camaro ou un Van... mon c

Musclecar

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: Vans américains Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Hé ben si à chaque fois que tu croises un nouveau modèle tu en tombes amoureux, on n'est pas sorti.... fais pas pareil
avec les nanas, parce que là une fois le capot ouvert, t'es marron pour longtemps... mort de rire
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire trop fort le Pitcounet !!! Okay

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Rol630

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Vans américains Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Avec les nanas, s'il est marron, c'est qu'il a ouvert le mauvais côté du capot... ou la malle arrière mort de rire

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Vans américains Répondre en citant

Exact Rol, mais faut savoir s'il faut décalaminer le pot ou bien régler les gicleurs, bon j'arrête... mort de rire

JM-Cad

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Vans américains Répondre en citant

Ca devient de plus en plus intéressant la mécanique, faut que je persévère.
A+jm.....schuss..... lan

Bonobo56

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Vans américains Répondre en citant

Histoire de continuer le hs sur le post du Grand raisin ... Sieur Pichounet avant de vouloir tout de suite décalaminer le pot,faut déja qu'il passe par le cache cul but déja ça donne une idée,et là si c'est propre et sympa il peut lui demander de s'occuper de son gicleur ... Voila voila mort de rire cocho

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 07:21 (2009)    Sujet du message: Vans américains Répondre en citant

Excellente technique Bonobo Bonhom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Vans américains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation