L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valenzo
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:59 (2009)    Sujet du message: hello :D Répondre en citant

bonjour à tous !

j'ai retrouvé ce forum grâce à Rom Iceman (si jamais vous fréquentez le CCM vous me conaissez, et lui aussi Cool )

en fait il m'a parlé de ce forum car je suis passé à Sancoins au dernier Lurcy-Levis, manger à la Pizzeria de la place centrale en Camaro RS 67, où l'on avait rencontré l'ancienne propriétaire d'une Camaro RS 69...

donc je ne sais pas si cette personne est ici, mai s en attendant vous avez le bonjour d'un passionné d'US (j'habite à Nevers, au passage) qui roule pour l'instant en française ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winger

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:07 (2009)    Sujet du message: hello :D Répondre en citant

Bienvenue parmis nous,  Valenzo!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 06:19 (2009)    Sujet du message: hello :D Répondre en citant

salut Valenzo c'est le commice agricole a sancoins dimanche 9 aout et ces cinq americaines qui vont ouvrir le cortege des chars
 et le 30 AOUT  a Charly a coter de Blet  reunion d'ancienne avec des ricaines si tu veux passer nous voire
tu trouvera plein d'info sur le forum pour les rassemblements et des conseilles pour t'aider a trouver une auto
   je vais quelque fois sur leCCM mais je connais pas tout le monde
 le forum ne s'arrette pas aux voitures ont s'interessent  a tous les sujet us bienvenue chez nous

valenzo
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: hello :D Répondre en citant

merci à vous =)

je ne suis pas à Nevers avant le 1er septembre (je suis étudiant là bas en fait, donc l'été je pars...)

y'en a qui viennent à Saran le 13 septembre ?

Rom Iceman
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: hello :D Répondre en citant

salut val , bienvenue ici 

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: hello :D Répondre en citant

Bienvenue ici Valenzo!

michelle

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: hello :D Répondre en citant

Bienvenu à toi ! oui je suis à SARAN le 13 sept Okay

PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: hello :D Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
salut Valenzo c'est le commice agricole a sancoins dimanche 9 aout et ces cinq americaines qui vont ouvrir le cortege des chars  et le 30 AOUT  a Charly a coter de Blet  reunion d'ancienne avec des ricaines si tu veux passer nous voire

hey, mais vous ne faites que les sorties locales????Ca serait y qu'elles ne roulent pas bien vos autos?La France est grande, ya encore de l'essence dans les stations, non?? mort de rire
Ah, oui, cest vrai, ce ne sont pas des CHEVYS TIRE LANGUE

Allez, bonne rue quand même!!!( eh, oui, route, c'set quand on va plus loin TURLUTU )
Amérikalement
PAtrick

road 66

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: hello :D Répondre en citant

salut bienvenue a toi flagsudiste

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: hello :D Répondre en citant

Tu a raison PAT  en plus le défilé il est dans ma rue   j'y peut rien il s'en passe des choses a Sancoins mort de rire

JM-Cad

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:43 (2009)    Sujet du message: hello :D Répondre en citant

Salut valenzo bienvenu.
A+jm.....schuss.....

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: hello :D Répondre en citant

Salut Valenzo et bienvenue ici, comme c'est moi qui ai recruté ROM ICEMAN, à ton tour de faire boule de neige Okay ...

franck74

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:25 (2009)    Sujet du message: hello :D Répondre en citant

Hello ,je te souhaite la bienvenue Okay

frisette

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut et bien venu à toi

Frisette frdx

Bonobo56

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: hello :D Répondre en citant

Pas mieux bienvenue !!! ché

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: hello :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation