L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au bercail
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisette

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

Mon surnon FRISETTE et ma voiture actuelle , une Corvette de 1984.

Pour la petite histoire et ceux qui ne me connaisse pas.

je roulais dans les années 80 les vendredis soir dans Paris avec mon coupé impala 62,ont terminaient aux invalides dans un troquet qui s'appelait la terrasse devant une bonne bière pour parler ricaines .Le Dixie à été créer en 1982 et j'en suis devenu membre dés le début,une époque formidable.

Amitiés de Bretagne Frisette

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winger

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 04:10 (2009)    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

Hey! Frisette! salut! ça fait rudement plaisir de te retrouver! Ton Impala à été une de mes meilleurs voitures. J'ai malheureusement été obligé de la revendre démontée car, comme beaucoup, j'ai pensé pouvoir la démonter-remonter sans me rendre contre de l'empleur du boulot vu le manque de temps avec mon bistrot... Je l'ai revendu à un gars du Nord qui l'a très certainement restauré au p'tit poil.

Bienvenu chez toi!

Patrick.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:00 (2009)    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

salut Frisette çà fait plaisir de te retrouver ici chaque semaine ont renoue des contacts le DIXIE est partie au quatre coin de france
 he oui l'impala , la cadillac , les ballades  ont voit que c'était des passionnés  qui constituaient  notre bande  ont les retrouvent un par un en ricaine çà fait plaisir 
  je te laisse visiter le forum il y a des sujets qui vont t 'interessés 
il a le mans 1980  les sujets de MUSCLECAR  (fabrice)  ils sont en post it  pour les repéré
  tu pourra rajouter quelque volet et photos a l'histoir du dixie

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:30 (2009)    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

Alors là c'est de mieux en mieux, maintenant voilà Frisette qui nous revient, le Dixie se reforme à vitesse grand V...
Très heureux de te retrouver, tu verras des photos de toi dans la rubrique qui va bien (dont une compromettante...), je te laisse fouiner, amitiés
à toi. Bonhom

Rol630

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

Welcome ici !!  Bonhom

Visiter le site web du posteur
PATCHEVY

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

Salut à toi Frisette.Et encore un vieux de la vieille qui arrive.Bienvenue à GOUYETTE!!! TRINQ
Amérikalement
PATCHEVY
Un des seul provincial flagfr du DIXIE!!! flagsudiste a l'époque...

Plouc

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

Pat. tu me l"as enlevée : Bienvenue à GOUYETTE!!! TRINQ

Frisette à la chèvre au lait mort de rire

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

cad 60

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

Salut Frisette

Eh bien dit donc en vla une surprise Okay

Bienvenue parmis nous, les anciens du DIXIE te bise. mort de rire mort de rire

Infos importante : Le patron n'as pas changé CHUT

Après la Cad 58...............Corvette maintenant, super, vivement que l'on se rencontre tous pour TRINQ

Bonhom flagsudiste Bonhom

A+ Cad 60

winger

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 03:33 (2009)    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

Ca serait génial de se caler une journée afin de se retrouver tous ensemble!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 06:42 (2009)    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

Pour ceux qui le peuvent  le 13 septembre orleans  SARAN  la concentre de L US CAR CENTRE frdx

Musclecar

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

cad 60 a écrit:
vivement que l'on se rencontre tous pour TRINQ

Et moi ET MOI ??? moi aussi j'veux en être de la binouse pour lever l'coude avec les anciens...FICHTRE !! mort de rire Boure pif massue

Bienvenue Frisette !!!

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
JM-Cad

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

Je suis de l'avis de winger il faudrait que tout le monde puisse se rencontrer les anciens, les nouveaux ce serait symp, un week-end sur une concentre par exemple.
A+jm.....schuss..... Shocked Exclamation

Bonobo56

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

Meme si je connais pas je trouve ça aussi trop sympa que vous vous retrouviez tous ancien du Dixie For ever !!!
Pour tous ceux à qui le mot amitié veut dire encore quelques chose! bienvenue chez toi ché

frisette

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:23 (2009)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Salut à tous

Qu'elle pied que l'on ce rappel encore du vieux frisette après tant d'années

Amitiés aux anciens et aux plus jeunes

Frisette frdx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: retour au bercail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation