L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pire que nous les ricains !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leroy17

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Pire que nous les ricains !!! Répondre en citant

J'ai piqué ailleurs pour être honnete...

Il faut détruire le moteur avant de détruire l'auto aux US pour leur prime à la casse.
Parait que ce programme stupide serait arreté...
Même le gars en est dégoutté...

http://www.youtube.com/watch?v=dzz4DjUnPJk&NR=1

massue

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plouc

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 03:11 (2009)    Sujet du message: Pire que nous les ricains !!! Répondre en citant

Leroy  massue

Richard

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:26 (2009)    Sujet du message: Pire que nous les ricains !!! Répondre en citant

Comme il le dit lui même à la fin : Fuck you Obama !
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Pire que nous les ricains !!! Répondre en citant

Mais pourquoi???  çàfum

Il met quoi dedans? De l'eau?

Leroy17

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Pire que nous les ricains !!! Répondre en citant

Oui, vidange et remplissage avec 5 litres d'eau...
C'est un LT1 qui est anéanti dans la Buick.
Ce n'est pas moi qu'il faut taper Plouc, mais cette prime à la casse américaine voulue par le gouvernement pour relancer la vente d'autos neuves moins polluantes, soi disant...
Et ce n'est pas juste Obama qu'il faut fracasser, mais aussi tous les américains qui ont sauté comme des moutons sur l'opportunité !
Elle a eu tellement de succès cette prime qu'ils doivent l'arreter demain soir, 24/08, faute de monnaie malgré une rallonge de 2 milliards de dollars au 3 d'origine !

Boure pif

Richard

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: Pire que nous les ricains !!! Répondre en citant

M'en fout, fuck Obama quand même qui veut forcer les ricains à rouler dans des boites à chaussures électriques
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Pire que nous les ricains !!! Répondre en citant

Il l'a pêcher ou cette idée Question Obama...En france Question

Oupss, je suis déjà dehors -->

Leroy17

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Pire que nous les ricains !!! Répondre en citant

On est donc mieux chez nous. Une prime à la casse, on peut toujours en récupérer les pièces pour en faire rouler une autre...
Là bas faut détruire le moteur...
Reste la BA peut être ?

Plouc

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:24 (2009)    Sujet du message: Pire que nous les ricains !!! Répondre en citant

Pitain!!! colere
J'vais y expédier ma beldoche,m^me q'il n'y a plus de tunes pour la peime, ce sera CADEAU pour la baraque CHUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Pire que nous les ricains !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation