L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Creuse c'est un état ricain?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rol630

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:06 (2008)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

Bonjour

Roland, amateur de mécanique US depuis toujours. Coorganisateur du Run Cap Sud Dragster Okay

Roulant en Jeep V8 ts les jours, mais aussi en:

Chevrolet Caprice Custom Coupé 1969

et Harley 1450 Night train

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

HELLO ROL630  merci de ta visite bienvenue dans le cher  je sais que tu sera présent a Sancoins les 3/4 MAI

chevy
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

on va bientot creer un forum d'administrateur de forum si ça continue !!!! :mrgreen: :) :D

Rol630

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:11 (2008)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
HELLO ROL630 merci de ta visite bienvenue dans le cher je sais que tu sera présent a Sancoins les 3/4 MAI
Non seulement nous serons présents, mais nous comptons bien donner un coup de main. Et aussi, je passe le mot à tous les copains possedant des americaines d'exception, Harley et Trikes Cool
Un tel site mérite une expo à la hauteur...
Même si au niveau timing cela va être un peu juste pour 2008, la reconduite en 2009, prise dans les temps (dates & prépa au moins 9 mois avant), va en faire un superbe festival Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:33 (2008)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

J'ai repris certaines idées que tu avais proposé comme la ballade cruising du samedi  j'ai relevé quelque lieux sympa que vais contacté ont fera la reconnaissance si tu est libre
  merci pour ton aide  je savais que ce site vous plairait  je pense que çà plaire au commité des fetes que les gens du centre se mobilise pour les grivelles

Rol630

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

On va essayer de venir samedi prochain, 15 mars, avec des représentants des Trikes pour visiter tout ca  Okay

chevy
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:59 (2008)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

c'est bon pour nous mercredi Okay

Plouc

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:41 (2008)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

La ceuse? c'est en france ça? Shocked

Bisou à ta ménagerie Okay

Rol630

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

Ouaip, on va créer un état indépendant... sans taxe Cool
Avec les 2 majuscules qui vont bien creUSe :mdr:

dinky18

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:51 (2008)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

salut rol et bienvenue ici Okay

DARTMAN
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

hello "mister ROL"...on se croise sur dreams cars mais jamais sur la "road", maintenant on se verra ici..... Okay

Rol630

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:08 (2008)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

On se croise même sur bcp de concentres sans jamais se voir :(

Plouc

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:32 (2008)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

Roll, l'homme invisible :mrgreen:

GRRIINNGALETTTTTT :x

PLYMOUTH56

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

Rol630 a écrit:
On se croise même sur bcp de concentres sans jamais se voir :(
ca c est sur dommage ke l on se reconnaisse pas connait tu olivier ki fait restaurer une mercury

PLYMOUTH56

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain? Répondre en citant

Rol630 a écrit:
Ouaip, on va créer un état indépendant... sans taxe Cool
Avec les 2 majuscules qui vont bien creUSe :mdr:

salut rol630 je vais voir olivierki habite a aubusson dans ton etat ricain le lundi apres la concentre de vierzon pendant trois quatre jours on va causer ricaine sa va sentir bon les concentres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: La Creuse c'est un état ricain?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation