L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beach party dans le 74
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 07:47 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

Bord du lac,plage de sable fin bref tout pour une ambiance cool ,c'etait deux jours de bonheur ,merci aux players gang,les organisateurs.

Attention aux yeux ...............ça pique CLIN

Et une cady 56 ............ mais eldo CHUT

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 07:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

TURLUTU la voici

mouche ET PREMIERE ...........................De chez Lincoln

franck74

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

Allez on continue

mouche une chevrolet 1958 impala ,c'est beau

et celle ci fut d'origine africaine,conduite a droite,exportée ensuite et modifiée ,il etait juste de lui laisser sa couleur noire mort de rire

Vous avez bien reconnu que je parle de celle aprés le wago,la grosse 203 americaine bref la noiraude. mort de rire

franck74

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

TURLUTU erreur !!!!!!!!! Embarassed bon sur la photo precedente vous avez reconnu el diablo ,bien surrrrrrrrrrrrr CLIN

La voici

Et puisque l'on parle afrique mort de rire  ben une Safari de chez Pontiac ........... Bonhom modifiée bien sur

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

C 'est vachement custom 1970  ce rassemblement mis a part  les PéTé crusingue (en ce moment j'ai un manche contre les pitits colere

franck74

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
C 'est vachement custom 1970  ce rassemblement mis a part  les PéTé crusingue (en ce moment j'ai un manche contre les pitits colere
Tiens j'ai retrouvé tintin ,il cherchait milou sur la plage mort de rire la c'est pas 70's

Et pour toi CLIN un des derniers sorti de chaine,un vrai !!! tu connais le proprio d'ailleurs. CHUT

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:05 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

Jolie voitures de tintin  le checker je le connais il était au street rods nat j'ai discuter avec son proprietaire

franck74

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:21 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Jolie voitures de tintin  le checker je le connais il était au street rods nat j'ai discuter avec son proprietaire
Okay exact

la chevrolet est trés belle effectivement

et ce taxi

/chevy-62-et-imperial-025-129332a.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
/chevy-62-et-imperial-025-129332a.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

cad 60

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

Superbe temps, journée ensoleillée pour cette concentre et de trés beau modéle. lan

Cela c'est du super WK Okay

Peut étre a tu d'autres photos ? car il y a l'air d'avoir pas mal de voitures.

A+ Cad 60

franck74

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

cad 60 a écrit:
Superbe temps, journée ensoleillée pour cette concentre et de trés beau modéle. lan
Cela c'est du super WK Okay

Peut étre a tu d'autres photos ? car il y a l'air d'avoir pas mal de voitures.

Le temps etait magnifique ,malheureusement il y avait d'autres sorties comme Annecy par exemple mais il est vrai qu'il y avait beaucoup de voitures de qualité.En voici une que tu dois aimer CLIN

cad 60

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

Celle avec la galerie a coté du parasol rouge avec la porte ouverte Question non, non, Franck tu te trompes. mort de rire mort de rire

Par contre L'IMPALA cabriolet de 59 avec cet arriere en "aile de mouette", la c'est sur j'adooore, je fond devant, de plus elle a l'air nickel. lan

Ce coffre immense, qu'on pourrait y loger un Pipper-club, voir le faire décoller sans histoire sur le coffre. (ce n'est pas de moi)

Exact, j'adore ces américaines des années 58/60/62. Convertible, coupé, mème en 4 portes, elles ont un loock d'enfer, une "gueule " quoi,
cela n'a rien a voir avec nos caisses d'haujourd'hui que si tu enléves les écussons tu ne sait plus les reconnaitre.

Merci pour la photo Franck

A+ Cad 60

franck74

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

Okay de rien,je savais que tu allais craquer,je n'ai aucun mérite ,ceux qui adorent les Cadillac 1960 coupé et convertible ne sont que des personnes de bon gout. CLIN

Imperial 1962 d'origine ,la faut aimer d'autant que l'arriere est coupé ,les ailerons disparaissent.

Mais ces feux laissent un souvenir de 1955 /1956

Tbird

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

whaouuu joli plateau en fait . merci Okay

franck74

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 05:33 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

Tbird a écrit:
whaouuu joli plateau en fait . merci Okay
La proximité de la suisse y est pour beaucoup,il existe des garages avec des voitures qui ne sortent jamais !!!des collections incroyables .

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:34 (2009)    Sujet du message: Beach party dans le 74 Répondre en citant

Mon imperial préfere dommage quel soit dans cet état

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Beach party dans le 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation