L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche kit frein à disque dodge charger rt 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodge1968

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: recherche kit frein à disque dodge charger rt 68 Répondre en citant

CLIN

salut je voulais savoir ou je peux me procurer un kit de frein à disque pour ma charger si quelqu'un connait un site ? merci d'avance si vous avez des infos

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:44 (2009)    Sujet du message: recherche kit frein à disque dodge charger rt 68 Répondre en citant

Ceux qui ont transformé des charger de tambours en disque ont utilisé des disques de coronnet ou de grosse berline mopar identique  mais çà devient rare 
  la mienne est equipé d'origine des disques ventilés et des etriers quatre pistons çà freine vraiment tres fort
  y compris assistance et maitre cylindre  tu a de nombreuse possibilitées  mais il faut deja savoir se que tu veux monter ?
  et ou tu rechercher ce genre de pieces en france ou au usa 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:01 (2009)    Sujet du message: recherche kit frein à disque dodge charger rt 68 Répondre en citant

tu devrais trouver la réponse ici      http://www.magnumforce.com/store/results.asp?CategoryID=15&BrandID=&amp…

chez    http://www.magnumforce.com/

Dodge1968

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: recherche kit frein à disque dodge charger rt 68 Répondre en citant

Bonhom super!! merci, pour ta rapidité de réponse, la maintenant j'ai trop de choix je suis perdu ahahahah!!!

bundyweiser

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 02:52 (2009)    Sujet du message: s Répondre en citant

si ca t interesse j ai un systeme disc avant de challenger 72 qui est actuellement sur ma charger 1968 et ca marche bien meme tres bien c est du mono piston donc plus fiable si ca peux t interesser j ai meme le maitre cylindre et l assistance qui va avec

bundyweiser

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 02:59 (2009)    Sujet du message: f Répondre en citant

j y pense j ai meme les disc avant en doubles piston d origine de ma charger
ps : les 2 sont complet

Dodge1968

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: disque Répondre en citant

salut

j'ai trouvé des disques dodge mais je n'ai pas eu le temps de voir si ils allaient sur ma caisse, au cas ou garde les de coté dis moi à combien tu les vends merci encore

bundyweiser

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

sur le kit disque dodge charger 1968 je les laisse a 200€
et les challenger 1972 a 300€

Dodge1968

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:04 (2009)    Sujet du message: recherche kit frein à disque dodge charger rt 68 Répondre en citant

kool

Razz

peux tu me dire ce que tu entends par complet  : le porte fusé, la tôle de protection, l'étrier, le disque, plaquette et les roulements, durites etc...
peux tu m'envoyer des photos et le prix pour le kit Avant pour dodge 68 Merci de ta réponse

@+

bundyweiser

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: e Répondre en citant

je vais chercher ca car j en retrouve qu un ca craint je te tiens au jus

Dodge1968

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:37 (2009)    Sujet du message: recherche kit frein à disque dodge charger rt 68 Répondre en citant

CLIN

Merci @+ si tu as des photos de ta caisse n'hésite pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: recherche kit frein à disque dodge charger rt 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation