L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATION SUR LES CHARGER EN VENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DODGE CHARGER A VENDRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:22 (2009)    Sujet du message: INFORMATION SUR LES CHARGER EN VENTE Répondre en citant

Dans ce post les charger en vente sur different media avec les commentaires qui pourront a l'achat
les vehicules remis en vente plusieurs fois , les détails important

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: INFORMATION SUR LES CHARGER EN VENTE Répondre en citant

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=127440745

J'édite, excusez moi, je ne peux pas m'empêcher de deconer, c'est du Dodge quand même, exceptionnel et en règle !

http://www.v-8.fr/dodge--/03501.html

Razz

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: INFORMATION SUR LES CHARGER EN VENTE Répondre en citant

oui Leroy mais quand je pense DODGE CHARGER   je parle  68/69   et a l'extreme limite 70  mais il vrai qu'une 1973 en bel état n'est pas a ignoré 
je la trouve peut etre un peu chere mais faut voire son prix sur le marché américain l'envoler des 68/69  ont surement fait monté les prix  il faut suivre un peut ces modeles tres interessant estétiquement   avec le nom  préstigieux de CHARGER
ont peut lui ouvrir un poste GEOGIA

PICHOUNET442

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: INFORMATION SUR LES CHARGER EN VENTE Répondre en citant

Voilà encore une rubrique bien interessante... Okay et qui va être utile à plus ou moins long terme pour
certains.

michelle

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: INFORMATION SUR LES CHARGER EN VENTE Répondre en citant

Bonjour ! vu sur LVA reçu ce matin !
annonce vente de
"DREAM MACHINE " ZA du roussard 72210 LOUPLANDE  TEL 0243835245
www.corvette-fr.com

DODGE CHARGER 1968 V8 318ci 230ch BA-DA double ligne d'échappement toit vinyle blanc 29 000 Euros

Leroy17

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: INFORMATION SUR LES CHARGER EN VENTE Répondre en citant

Ben bravo !
Même pas de bouchon sur la pompe de DA ! Pas mal pour une pub de pro !

mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: INFORMATION SUR LES CHARGER EN VENTE Répondre en citant

C 'est exacte je l'avais remarqué aussi , et le plus drole c'est le descriptif  en trois petite ligne  loin du descritif  que tu nous avais indiqué
  levier de vitesse au volant ,pas de console , pas de photos du dessous  ,
  carte grise Question
     freins Question
  pour  29 000 euros c'est un peut léger

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: INFORMATION SUR LES CHARGER EN VENTE Répondre en citant

Moi ça me fait peur, j'en entend plein autour de moi qui me disent "Dodge Charger c'est magnifique, mais ça coûte trop cher!"
25-30000€, l'année prochaine ce sera combien? Se ne sais pas si je pourrais m'en acheter une un jour à ce tarif là!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: INFORMATION SUR LES CHARGER EN VENTE Répondre en citant

Pas de panique  c'est un prix de vente ont verra combien de temps il va la garder

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:47 (2011)    Sujet du message: INFORMATION SUR LES CHARGER EN VENTE Répondre en citant

Il a raison le Doc P'tit raisin : pas de panique.... CLIN

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: INFORMATION SUR LES CHARGER EN VENTE Répondre en citant

En attendant je continue de croiser les doigts!

indenor

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: INFORMATION SUR LES CHARGER EN VENTE Répondre en citant

Salut les gars, il n'empéche qu'en dessous de 25000 il y a rien. L'année dernière à louplande ils en vendaient une 29000 et ils l'ont vendu. une orange métallique avec l'intérieur stock (tres moche d'ailleurs) elle est visible sur leur site dans la rubrique vendus. Je suis allé la voir, le moteur un 440 mais peut être pas de 69 (c'etait une 69)belle de loin mais loin d'être belle et elle s'est vendue maintenant peut être pas 29000 mais pas 20000 non plus. Maintenant, il y a des pigeons qui se lévent tous les matins (peut être pas pigeons d'ailleurs car il semblerait que le marché soit dans ces tarifs). La preuve. Nous on ne se léve pas mais on roule pas en charger. Que faire on file la somme aprés petite négo (a mon avis ne pas espérer en dessous de 25000) ou alors on les regarde passer. Aie aie aie. Quel casse tête!!!!
Petit raisin , tu vas y arriver car tu ne te disperses pas sur d'autres objectifs. en plus tu es jeune. Tu as un peu de temps. Moi ca fait beaucoup d'années que j'attends et c'est toujours pas la alors pas de panique !!!!!
Plus c'est long, plus c'est bon. (mais il y a des limites quand même)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: INFORMATION SUR LES CHARGER EN VENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DODGE CHARGER A VENDRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation