L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche PNEU MOTOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: recherche PNEU MOTOS Répondre en citant

JE CHERCHE  pour un copain motard (une BMW ) un marchand de pneu motos sur nevers ou bourges  
  si vous avez des idées  CLIN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rol630

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: recherche PNEU MOTOS Répondre en citant

J'achete mes pnueus sur http://pneumoto.fr/
Le port est franco, les prix corrects sur certains modeles et carrement geniaux sur d'autres (-40% sur pneus siglés HD).
Service nickel

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: recherche PNEU MOTOS Répondre en citant

si tu veux les faire monter équilibrés tu va ou ?

Razzo

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: recherche PNEU MOTOS Répondre en citant

Pour l'equilibrage tu va dans un garage moto, il te feront ca rapidement, ca prend 5 min par jantes
Chez moi il font comme ca pour les petits truc rapide, il font ca direct et ca payé, mais on leur donne un "pour boire"

Visiter le site web du posteur MSN
Grand Gilles

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: recherche PNEU MOTOS Répondre en citant

moi je vais chez Benoit Pneus à Cosne

MSN
Rol630

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:31 (2009)    Sujet du message: recherche PNEU MOTOS Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
si tu veux les faire monter équilibrés tu va ou ?

Bon moi je vais a Argenton chez notre mecano drag, mais sur leur site ils donnent des adresses de monteurs agrées. Et la majorité des petits garages le font pour 10 eur maxi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: recherche PNEU MOTOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation