L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

Une manifestation incontournable SARAN

Il fallait arriver tot pour avoir sa plaque car il y en avait que 350 ET PLUS DE 500 AUTOS  sont venues

la journée a mal commencé car la femme a notre PLOUC national a glissé et c'est cassé un bras départ par les pompiers pour l'hopital puis transféré pres de chez elle sera opéré aujoud'hui , ont est de tout coeur ave elle je vous tient au courant

Des voitures de toute années ? des copains de partout etaient la ? j'ai meme pas eu le temps  de manger plusieurs DODGE CHARGER 68/69  des  CADILLAC  a foison les corvettes dans tous les coins

une vue d'ensemble

moi j'ai pas fait beaucoup de photos je compte sur ZEKATT   mais voila ce que j'ai pris

puis celle la

et surtout celle la dont le proprietaire aimerait faire la connaissance de Muscle car il est de la region parisienne et devrait venir sur le forum  nous dire bonjour

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec plouc concernant l'accident de sa femme et je souhaite un bon retablissement.

A voir toutes ces photos,je regrette vraiment bien que cela me faisait plus de route colere au moins la c'etait gratuit

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

Très très bon rétablissement a Madame, et gros bisous de consolation... heu, les bisous pour madame pas pour toi. CLIN

michelle

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

Bon rétablissement pour Brigitte vraiment pas de chance le(13) septembre, d'un notre côté c'était un dimanche ....!
       la chance c'est le vendredi mort de rire

Rol630

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

Un bon retablissement à Brigitte...
Content de voir qu'il y avait encore + de caisses que les precedentes Okay
Désolé, on a déclaré forfait, trop fatigué pour prendre la route Embarassed

Visiter le site web du posteur
Leroy17

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

Faut dire aussi que ça tombe le même jour que la fête de l' Humanité, c'est dommage ...

Cool

JM-Cad

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

Vu la première photo ça devait etre impressionant ( Bourgneuf à coté c'était vraiment m.......! ) on attend les prochaines.
Bon rétablissement à Mme PLOUC Okay

franck74

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 05:17 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Faut dire aussi que ça tombe le même jour que la fête de l' Humanité, c'est dommage ...
Cool

ça existe encore ??? mort de rire

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:22 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

Merci pour les photos Franck en attendant les autres ce devait être géant. Bon rétablissement à Mme Plouc. Et puis j'en vois venir avec leurs jeux de mots  du genre, on savait que Plouc était un bras cassé mais pas sa femme etc... mais je m'abstiendrais.. CHUT

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

Ah dommage que la sortie ait couté un bras cassé... Bon rétablissement a madame en tout cas.

Sinon, concernant la concentre, ça avait l'air super. La Camaro surcompressée, c'est un peu un truc de barge n'empêche!

Leroy17

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

franck74 a écrit:
Leroy17 a écrit:
Faut dire aussi que ça tombe le même jour que la fête de l' Humanité, c'est dommage ... Cool

ça existe encore ??? mort de rire
Non, de l'humanité (sans majuscule), il n'y en a plus sur cette terre...  Embarassed

franck74

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

Mais le monde n'a pas changé c'est juste une autre époque !!!tout simplement.

Musclecar

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a des jours comme cela ou la poisse s'en mêle ! quel dommage de commencer une belle journée comme celà ... bon rétablissement !

Bon sinon...la Michel tu viens de me piquer au vif car il semblerait que sur cette camaro ce soit du lourd, voir du très lourd car vu la taille de la courroie, la présence des 2 carbus...ATCHA OUF !!!...je penche pour un blower qui taquine le moulin dans les 10/12 psi et là si tout n'est pas forgé en dessous...bijour les dégâts !!!

Je serai vraiment enchanté de rencontrer son propriétaire pour causer boulon, sinon dans quel département se trouve t il ?

Pour en revenir au sujet, c'est clair que c'est un méga meeting...ca calme et surtout ca donne envie d'y aller !!!

Encore des photos les gars !!! Okay

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Dernière édition par Musclecar le Sam 26 Sep - 09:38 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

j'ai discuter avec lui il devrait faire un toure sur ce forum  il tourne sur le 93 et çà fait déja pas mal de temps , je vais demander a winger si il sait qui sait il fait parti du conféderate  peut etre aussi didier le connait il est tres sympa et tres ouvert
    Brigitte va mieux elle subit une pettite opération mais elle s'en remet doucement

Plouc

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:42 (2009)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT Répondre en citant

salut à tous,

elle viendra de la main gauche vous mettre un mot. CHUT

Elle va bien, presque même trop bien. Je n'ai plus les oreilles en vacances... colere

J'ai même fait de gros progrès cullinaires; maintenant, je sais faire cuire les radis Barbe Q

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: SARAN 2009 c'est fini c'était GEANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation