L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA VOITURE A AIR COMPRIME ( grosse plaisanterie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: LA VOITURE A AIR COMPRIME ( grosse plaisanterie) Répondre en citant

la voila  le dernier model sur le site de guy negre franchement cela a beaucoup changer depuis sept ans çà ressemblait a une auto maintenant j'en voudrait pas

http://www.mdi.lu/

model prevue il y a cinq ans dans la video vous voyer le model actuel

model actuel  

Depuis des années je connais et je suis ce projet j'ai une option d'achat et c'est une arnaque  ce vehicule ne peut pas depasser le tour de l'usine de carros  
 et les journalistes le savent des usines devaient etre construite au bresil  faux  
 scharzenerguer roulait soit disant dans cette voiture faux  
 TATA  devait construire une usine projet abandonné pas fou les indiens  
 le probleme  ont ne peut pas stocker suffisement d'air comprimer pour faire fonctionner le moteur  
 il faut le relier a un compresseur pas façile de rouler avec un tuyau branché  
de nombreux sites internet  ont parler depuis six ou sept ans de ce projet et tout ceux qui ont suivi l'affaire sont d'accord  impossible de fabriquér un reservoir qui permet plus de 50 kilometres d'autonomie  et encore
   des gens sont en proces avec guy negre avec des milliers d'euros en jeu , guy negre ne vend pas la voiture mais le cocept de l'usines clef en main (plusieurs millions d'euros)  pour des voitures qui ne fonctionne pas  
 vous pouvez lui demander un contrat il sera ravi de vous vendre une usine et une region en concession  
les pigeons il en cherche encore mais il ne vous vendra pas de voiture ou l'année prochaine moi çà fait six ans que j'ai une option d'achat mais aucune nouvelle

Dernière édition par DOCCHARGER le Mar 13 Oct - 06:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: LA VOITURE A AIR COMPRIME ( grosse plaisanterie) Répondre en citant

Salut;

Michel , l'air comprimé et non pas l'air comprimer ... alors c'est quand que tu fais la dictée de BERNARD PIVOT ...

Bonne soirée

Christophe

franck74

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 05:18 (2009)    Sujet du message: LA VOITURE A AIR COMPRIME ( grosse plaisanterie) Répondre en citant

C'est moche tout simplement CHUT moi je reste a l'essence

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 06:53 (2009)    Sujet du message: LA VOITURE A AIR COMPRIME ( grosse plaisanterie) Répondre en citant

ha!!!!!!!!!!!!  ce christophe  elle marche pas cette voiture  il lui faut de l'rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: LA VOITURE A AIR COMPRIME ( grosse plaisanterie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation