L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cherche commutateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: je cherche commutateur Répondre en citant

Je cherche petits commutateurs de leve vitre,1 qui commande les 4 vitres et 3 individuels,il me les faut petits,encastrables et pas cheres . CLIN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: je cherche commutateur Répondre en citant

je crois qu'il y en a deux sortes
un qui inverse la polarité mopar
et les autre qui envois un plus / ou un moins   chevy
çà depend des fils sur le moteur

Leroy17

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: je cherche commutateur Répondre en citant

"encastrables et pas chers", ok.
Mais "petits", là, je m'inquiète car si tu penses à du moderne, ils vont fumer. L'intensité prise par des moteurs de lève vitres des vieilles US est énorme et tu devras passer par des relais.

franck74

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: je cherche commutateur Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
"encastrables et pas chers", ok.Mais "petits", là, je m'inquiète car si tu penses à du moderne, ils vont fumer. L'intensité prise par des moteurs de lève vitres des vieilles US est énorme et tu devras passer par des relais.

J'ai pas pensé a cela,ceux sur les vieilles audi pourraient aller,audi 80 et 100 et les Bmw de la meme époque ??

franck74

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: je cherche commutateur Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 je crois qu'il y en a deux sortes un qui inverse la polarité mopar
et les autre qui envois un plus / ou un moins   chevy
çà depend des fils sur le moteur

c'est pour l'imperial,le coupé ,donc Mopar

Leroy17

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: je cherche commutateur Répondre en citant

Si tu connais une casse qui par miracle aurait encore des Horizons, 1307 à 1309, Solara, 1510, ce sont les mêmes que les Mopars US des années 70.
Porte conducteur Plaquette de 4 boutons et un simple pour les autres portes. Reste à trouver les versions SX des modèles cités ci-dessus...

franck74

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 05:11 (2009)    Sujet du message: je cherche commutateur Répondre en citant

Okay voici un point de recherche,je n'y avais pas pensé ,génial merci Okay

Leroy17

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: je cherche commutateur Répondre en citant

Idem pour le cruise control des Simca des années 70/80, y compris la commande de carbu...
Ma mémoire defaille un pneu mais je crois que les poignées intérieures d'ouverture de porte aussi. En fait pas mal de bricoles mais je ne saurais plus faire la liste exacte. J'avais suivi ça de près quand j'avais mon Monaco.
Si tu touves une épave, fouilles, tu seras surpris je pense...
Peut être pas les barres de torsion de la suspension, faut pas exagérer quand même ! Même principe mais pas le même tarage ! Razz

franck74

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: je cherche commutateur Répondre en citant

Je pense effectivement qu'il y a des pieces similaires avec les mopar ""Americain" mais en ce qui concerne l'imperial cela doit etre vraiment trés limité,les commutateurs sont une modification que je veux réaliser sur le coupé.

Leroy17

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: je cherche commutateur Répondre en citant

Oui pour les Impérial que tu as. Celles des années 70 étaient devenues de "vulgaires" Chrysler...

franck74

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 07:39 (2009)    Sujet du message: je cherche commutateur Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Oui pour les Impérial que tu as. Celles des années 70 étaient devenues de "vulgaires" Chrysler...
Tu sais a l'époque une dodge etait pas le haut de gamme et il y a une difference entre la qualité de fabrication ,j'ai pu le voir a Valras.Chrysler est dans le haut de gamme du groupe ,les imperial de cette époque etaient une marque a part car differentes tout de meme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: je cherche commutateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation