L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bundyweiser

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:09 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut a tous je suis nouveau sur le forum
je m apell Tommy Ma dodge charger 1968 s'apell Molly certain on pu la voir sur le meeting a saran ou meme ailleurs
voila sinon juste pour dire que se forum est tres bien fait et les info y sont super je metrai plu tard mes connaissance sur les dodge charger

Ps:michel ton site est super, j ai adorer notre discution autour de Molly et du general merci pour tout

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

salut Tommy 
je suis content que le forum te plaise et que MOLLY soit des notres  , un autre amateur passionné de Charger  j'en suis tres content
je fait une grosse plaçe a toute les informations et les histoire sur la dodge charger
 sera tu a Noyer ou a chateauroux ? les deux derniere manifestation de l'années

Rol630

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue ici Tommy Okay

bundyweiser

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

malheuresement je ne pense pas car j attend mon regulateur de charge et j ai une fuite assez importante a la tresse du vilbrequin donc j attend les joint spy qui remplace la tresse je laisserais un message sur le forum pour dire si la tresse est mieux ou les nouveaux joint spy
si c est arriver d ici la je serai des votres
j'te iens au jus

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Décidement j'ai aussi un probleme de charge a moitier resolu  tu a quoi comme régulateur ? j'en ai un aussi en commande chez year one
  attention le régulateur electronique doit avoir une excellente masse 
  tu veux changer le spy par endessous sans enlever le moteur pas facile pour la partie superieur surtout si c'est une tresse pour virer la vieille c'est pas facile
surtout bien protege la portée du villebrequin
  j'ignorais que c'etait encore une tresse sur ce moteur , j'en ai un de démonter au garage je vais regarder ce qui est dessus
  sur ma cadillac 1958  c'est une tresse je l'ai changer une fois il y a des annees çà ne fuit pas
si tu a temps fait quelque photos de la réparation
   je dois en avoir un joint  d'avance dans une pochette mais il faut deux joint de carter  inferieur il y a une tole intermediaire

PATCHEVY

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Sur nos CHEVYS, le changement de la tresse graphitée d'origine par deux 1/2 joints spy donne de très bons résultats.Plus de fuite.Mais il est aussi vrai que des moteurs, montés avec la tresse d'origine  ne fuient pas. CQFD!!!
PATCHEVY

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:36 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi et à Molly...parmi nous. Razz

bundyweiser

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

tout d abord merci a tous de me repondre aussi vite ce site est vraiment au dessus de mes espoirs
bon boulot michel serieusement je suis super heureux de vous avoir autour de moi

sinon pour le regulateur je m y connais pas trop si ca se trouve j ai pas commander les bonnes pieces mais bon
neg grd
ign fld
12V
vbt6201a
voila les different numero relever dessus

bundyweiser

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

ha oui j oubliais je sort le 383 pour un coup de jeunesse
au passage:
-Poncage-degraissage-peinture
-changement des collecteur pour des 4 en 1 heddman heeders
-changement pompe a eau
-changement pompe a essence
-mais avant tout ca il y aura un deculassage pour verifier les soupapes -tetes de piston et segmentation
on va virer les caches culbu pour voir si il y a les doubles ressort tant rechercher
et changement des divers joint pour l etancheité par securité puis un test de compression pour etre sur et la ca devrait etre un avion de chasse

Psje prendrais des photo pour moi et pour vous car ca peux servir et pour ma part j ai fait un classeur pour l historique de Molly chaque centimes et intervention dessus et minutieusement ranger par date et heure pour vous dire j ai meme mon ticket d attente a la prefecture c est vous dire !!!!! blow

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue ici Chargeriste!

Très belle auto que tu as là. Bonhom

Rol630

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

sur les vieux regulateurs Delco Remy qui equipent la plupart de nos memeres, vous avez, sur la bobine une vis qui permet de regler la tension maxi de regul. Apres demarrage moteur, monter aux environs de 2000tr/mn et regler cette vis pour obtenir 14.4V aux bornes de la batterie.
J'avais dû le faire une fois car je trouvais que ma batterie rechargeait pas vite.
Bon avec les régulateurs électroniques, il n'y a plus ce souci: ca fonctionne ou ca fonctionne plus!

winger

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 03:57 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, Bundyweiser!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation