L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Molly miss charger 1968
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisette

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

bundyweiser a écrit:
ca nous a couter cher mais les ecussons sont en 250*220 mm donc ca nous prendra le dos des teddy's
confectionner par ecussons.fr fournisseur officiel de l armée pour les ecussons donc tres bonne qualité

nous on en est super content

Classe lan Bonhom

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ummite

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

C'est parfait Okay  Beaux écussons, et belle auto !!! On attend la video du moteur tout neuf lan

bundyweiser

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

hello a tous après une petite absence

je reviens vers vous pour vous dire que le démarreur est change et tout est ok
donc normalement je serais la le 11 septembre a ST Denis de l hôtel
et michel je pense a ton regulateur de tension a te ramener

Visiter le site web du posteur
bundyweiser

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

salut tous le monde

je n ai pas été présent ces derniers temps enfin du moins je n ai rien écrit suite a des petits souci de santé et mes fistons me prennent énormément de temps

mais le rodage continu j ai fais les 500 premiers KM en n appuyant quasiment pas sur la pédale

depuis j ai fait la 1er vidange et je repart pour 1000km a moitié de pédale pas plus enfin pour l instant je n appuie pas plus que 1/3

j ai localisé grace au garage auto passion une suintement au carter de boite et au spy du nez de pont donc reste vraiment plus grand chose a faire dessus mis a part rouler

pour l instant je suis en mode hiver donc la miss Molly est sous sa couette au chaud

je vous posterais bientot les videos des sorties de notre groupe qui compte depuis pu dans ses rang une plymouth road runner

frisette

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:27 (2011)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

Salut à toi et content de te relire,j'espère je te souhaite une santé de fer pour rouler avec miss molly CLIN

bundyweiser

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

salut tous le monde

malgré le temps j arrive a finir mon rodage mais j ai 2 nouveaux souci qui sont apparu d ailleurs si quelqu un a une idée

1 er probleme quand je laisse la boite en D au feux rouge la voiture s est mise a accelerer moyennement et elle me l a fait plusieurs fois mais uniquement une fois chaud (moi je pense au convertisseur) car en neutre elle accelere pas toute seule

2 eme probleme qui a faillit me couter un belle accident a la lady diana sous un pont: des qu il y a un defaut sur la route ( dévers, nid de poule) le train avant le suit j entend par la si je roule avec la roue droite dessus la voiture part un peu a droite et sous la pluie des que je roule sur une surface lisse et mouillé on dirait que le train avant se deporte a droite ou a gauche selon la roue qui roule sur la bouche d égout mouillé comme si par exemple la roue droite se décallais a droite  et surtout comme si elle ne tenais plus la route on dirait qu elle glisse dessus au point de voir l avant de la voiture glisser d un coté ou de l autre c est assez impressionnant d ailleurs
alors les jantes sont trop large ce qui fait que l avant est haut perché mais je pense qu il y a autre choses car avant ca me faisait pas ca si quelqu un a une idée

merci d avance

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

Explique mieux cette histoire de jantes et pneu  tu les a modifier ?

tu dit remonter l'avant ?  pourquoi

pour le probleme 1  je vois aucun rapport possible avec le convertisseur

je vois comme seul cause possible le tuyaux de dépression qui vient  de la boite  prise d'air ou mal branché sur le carbu

bundyweiser

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

non je n'ai pas modifier les jantes et les pneus, je l avais recu comme ca montée en 255 a l avant et 275 a l arriere donc trop gros pour se loger dans les passages de roue, d'ou le fait que l avant de ma voiture soit haut perché
je pensait que c etait du a ca mais ca c est empirer j ai l impression, dans une rue il y avait une succession de plaque d egouts mouillé sur ma droite et quand ma roue droite passait dessus l avant de la  voiture se deporte a droite et on a eu l impression a l interieur de la voiture que la roue droite se decallais de 20 cm a droite en glissant avec aucune adherence et c est flippant car j etais a 20 miles alors a 50 j imagine meme pas et au niveau du volant il est parti un peu sur la droite avec une sensation d avoir l avant de la voiture en glissade juste sur les plaque d egouts ou sur les parties de la route qui était lisse et mouillé
et sur route seche quand je prend un petit trou ou un defaut de la route ca fait du bruit dans le train avant et l avant de la voiture se deporte mais beaucoup moins que sur route mouillé et ça m’emmène le volant  du coté ou je prend le petit défaut de la route

je sait qu il faut que je baisse l avant de la voiture apres avoir trouvé des jantes moins large de facon a retrouver de l adherence a l avant et du confort mais de la a faire des glissade de l avant je pense que y a un bleme dans le train avant

je vais regarder pour la durite de dépression de la boite
elle est relié de la boite au carbu ou de la boite au moteur
ca ma fait bizarre j etais au feu rouge en drive pied sur le frein et elle est monté en regime et ca plein de fois dans la soirée et que moteur chaud

et autre question j ai essayer la plymouth road runner de 69 a mon ami elle a un 383 et une 727 torqueflite et sa boite passe les rapport plus ou moins haut dans les tours selon si il accélère fort ou pas et donc ma question concerne ma 727 a moi sur la charger qui fonctionne pas pareil moi selon si j accélère fort ou pas elle passera les rapport au même moment  est ce que c est normal

winger

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:15 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

pour ton train avant, ça me fait penser aux rotules de direction.

Leroy17

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:16 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

Quand j'ai eu à peu près la même misère sur mon Monaco, c'était le pivot du bras inférieur, celui où s'emmanche la barre de torsion, qui était completement cuit et bouffé. C'est en caoutchouc et quand il a disparu ou est malade ça donne un jeu effrayant qu'on ne voit pas à l'arrêt.
Il faut rouler avec un pote dans une autre bagnole qui a l'oeil et regarde les mouvements de la roue. Si on voit des variations de d'angle de carrossage, y a du boullot à faire.
Comme tu dis ausi que l'auto est haute, y en a qui ont du joué avec la prétension des barres de torsion et c'est pas bon: justement surcharge sur ce pivot / palier.

Je ne dis pas non plus que c'est ça mais à vérifier.

Amateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:32 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

A moi, ça me fait penser aux amortisseurs complètement foutus ...
J'ai connu ça avec une ford cortina, impossible de la tenir sur la route à chaque joint de pont ou autre elle faisait "à sa mode" ! ...
Donc à voir ...

bundyweiser

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:30 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

les susspenssion sont neuve devant et derriere mais j ai remarquer que les caoutchou de la barre de torsion sont un peu deformé et donc je me dis que la barre a du jeu
mais je vais verifier aussi les pivot et renvoi car c est pas neuf donc caz pourrait etre ca a voir je vous tiens au jus pour ca

et vos boite auto a vous passe les rapport au meme regime ou elle les passe au meilleur regime moteur selon l accelerartion plus ou moins forte?

Leroy17

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

Pour moi, les vitesses passent suivant le besoin. En légère descente la troisieme est passée à 30 Km/h.
En montée, ça monte plus dans les tours avant de passer.
Comme dit Michel, vérifie le branchement du modulateur et son état. Tu débranches de tuyau de la capsule et si tu trouves de l'huile, tu peux le changer.

Pour la suspension, facile à vérifier et tellement basique qu'on oublie mais comme dit Amateur, les amortisseurs bien entendu !

formula350

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

A mon avis c'est l'angle de chasse qui est faussé.
Avant d'aller plus loin et de faire des frais, à ta place, je mesurerais tous les angles

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

il y a une chose que je pige pas , pourquoi remonter l'avant  pour que les roues arriere passent ? 

je vois pas a quoi çà sert , ils ont du remonter quelque chose a l'arriere

remonter l'avant par la vis de reglage des barres de torsion  modifie le carrossage et donc la geometrie du train avant

sur le shop manual il y a les cotes de la hauteur de caisse

pour le passage des vitesses il change en fonction de la pression sur l'accelerateur

en gros si tu ecrase a fond çà passe plus haut

si tu accelere doucement  çà passe tres bas

le reglage de la barre du kick down modifie aussi le passage des vitesses ,ainsi que la depression prise sur le carbuateur qui va au modulateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Molly miss charger 1968

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation