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Molly miss charger 1968
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bundyweiser


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MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

michel c est moi qui me suis mal exprimé l arriere est bien mais l avant est trop haut car les jantes sont trop large si je la baisse ca va frotter et je pensait donc que c etait du a ca mais deja j ai regarder dessous et vu l etat des silent block de la sway bar et du reste ca m etonne pas trop ils sont déformé
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MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

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bundyweiser


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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

donc après vérification je n ai pas de durite qui part du carbu et donc aucune durite branché sur la boite
et vu que c est pas moi qui ai demonter la boite je sait pas si c etait la avant
j ai regarder partout sur la boite mais je ne vois pas ou la durite est censé se branché
sur le carbu j ai une seule sortie a l arriere du carbu donc ca doit etre de la que la durite part logiquement mais surt la boite j ai rien vu et je trouve rien sur le net qui peux m avancer si quelqu un a une photo ou juste l endroit ou sa se trouve sur la boite

merci d avance
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bundyweiser


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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

je vais aller voir en fin d apres midi sur la 727 de mon collegue d ou est ce que part cette durite et surrtout ou est ce qu elle doit se mettre sur la boite

je vous tiens au jus
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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

 CHERCHE PAS IL N Y EN PAS DE DEPRESSION mort de rire

 Le reglage se fait uniquement par la tringle de KICK DOWN


  
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bundyweiser


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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

donc pas de durite du carbu au modulateur de la boite?
si c est ca faut que je trouve un mec(ano)qui si connait en kickdown car moi je sait pas regler le bestiaux

et chose qui est bizarre c est que sur la voiture de mon collègue le kick down est débranché pourtant elle adapte les rapport a la conduite


pour mon train avant, apres verification les caoutchouc de la sway bar, des bras de renvoiet autres sont vraiment pas beau donc je pense que c doit etre ca mais pour ca jvais prendre rdv chez le mecano pour qu il regarde au passage si ya pas autre choses qui est trop usé


par contre ca me donne toujours pas pourquoi le moteur a chaud en drive s est mis a accelerer tout seule ca mise a part le convertisseur qui serais défectueux je vois pas la boite a ete refaite ya 2 ans et a presque pas rouler 2500km max mais le convertisseur a pas ete changer c est pour ca que ca me met le doute
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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

 Pour ce le moteur prenne des  toures c'est une prise d'air  par contre pourquoi uniquement la boite enclancher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  commence par débrancher ton kick down au caburateur mais attention regarde sur la boite la position du levier et bloque la dans sense avec un elastique fait un essais puis bloque la dans la position inverse et refait un essais .

  tu a sur le shop manuel les position de reglage coter carbu  ( je peut pas regarder j'ai plus le bouquin )


  ton copain n'a plus de kick down si c'est debranche ou la tige suprimé ,regarde dans quelle position est le levier sur la boite


  Le convertisseur peut glisser ou etre bruyant mais surement pas accéleré le moteur
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bundyweiser


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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

ok je vais essayer ca et je te dis ce que ca donne
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bundyweiser


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MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

salut a tous

alors je suis en train de régler avec le mécano les derniers soucis techniques de ma belle

donc pour le train avant qui suivait les défauts de la route et qui dérivait de droite a gauche sous la pluie ca viens des bushings du tain avant qui sont complétement HS
+un réglage de la hauteur de l avant de la voiture non similaire des 2 coté et aussi bien trop haut perché
+pneu lisse a l extérieur

donc la le mecano change tous les bushings + descend la hauteur avant du véhicule
+ changement des pneus avant (bonnot ne vend plus de cooper ce sont des BF goodrich mais vous deviez deja le savoir)
+ une bonne geometrie complete pour le train avant et ça devrais aller beaucoup mieux d un coup

une fois ca fini on passe au reste donc je finirais de vous expliquer des que ca auras avancer
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MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:25 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

 çà explique tes problemes la hauteur de caisse c'est le plus simple tu serre ou tu desserre le boulon de reglage de la barre de torsion

 

 
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Leroy17


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MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:09 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

Pas mécontent, je ne m'étais pas trompé sur ce coup là...
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frisette


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MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

Ah ben en voila des bonnes nouvelles Bonhom
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bundyweiser


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MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

hello

je suis en train de faire un devis pour faire refaire mes 4 jantes chez fixalu  (    http://www.fixalu.com/     )
car moi méticuleux comme je suis j ai jamais frotter un trottoir, mais j ai reçu la voiture avec les jantes abimé a l époque
pas grand chose mais des manque de matiere du je pense a des trottoir canadien gourmand qui aiment a l occasion grignoter un bout de jante de charger
et du coup il vont les dévoilées/polir/peindre/vernir

pour le devis je vous dirais, on ma dit qu il bossait bien et pas forcement cher
je vous laisse les photos de la jante la plus abimé qui apparemment et un peu voilée
au moins quand j aurais fini tous ca et que j irais a la géométrie ce sera parfait de partout


bien entendu si vous avez des adresses bien vous genez pas







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frisette


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MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:27 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

Saleté de trottoir çàfum
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P'titRaisin


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MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

frisette a écrit:
Saleté de trottoir çàfum
Oui ça traverse tout le temps sans prévenir ces bordels!
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bundyweiser


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MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Molly miss charger 1968 Répondre en citant

salut a tous 


bientôt le meeting du 9 ma voiture est enfin prête


j ai pas tout fini car le mécano un de plus ma garder la voiture 2 mois pour changer que 4 silent block massue  et me remonter les triangles sans serrer les axes a gauche Boure pif
je suis abonner au mécano bizarre donc je change encore de mécano ras le bol


pour la hauteur de caisse et le couinement incessant du train avant après la géométrie elle avait redescendu d un peu en hauteur et elle ne couine plus, roule droit etc etc
ça fait du bien de retrouver sa voiture presque niquel


presque nikel car j ai pas encore trouver pkoi en drive a chaud elle se met a acelerer toute seule et c est pas ce mécano la qui va m aider apparemment ou alors d ici 1ans mort de rire


donc j en ai un autre en réserve qui a l air bien mais cher en tout cas tout le monde m en dit du bien


sinon après 2 ans dans ma boite a gant j ai toujours ton régulateur de tension Michel donc fais y moi penser a st Denis de l hôtel sinon je vais encore oublier de te le rendre




sinon petite parenthèse est ce que quelqu'un connait un bon tôlier mais alors vraiment bon pas un escroc de plus dans ce milieu bien fournit 
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