L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Molly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bundyweiser

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: Molly Répondre en citant

c pas faux niveau motivation je suis plus que motivé pour simplifier j'ai les idées mais peux de pétrole!!!!
j ai mis tous ce que je possede pour acheter molly et la retaper un peu mais je baisserai pas les bras par manque d argent avis aux charognards meme dnas la plus profonde des merdes je ne la vendrais a aucun prix elle est destinée a etre refaite a neuf pour la transmettre en heritage a mon fils Melvin (qui dans 7 mois auras un petit frere ou une petite soeur) CHUT donc ma femme ayant craquer sur une dodge coronet et sur une dodge custom royal je pense que Molly ne sera pas seule longtemps!!!!!!!!!
Bonhom

actuellement je suis militaire et la je part faire ma reconversion en tant que carrossier peintre pour ouvrir apres un garage de mecanique et restoration d ancienne avec mon pere qui est mecano auto et ancien blouson noir donc la mecanique ca le connais on fera aussi des europeenes recentes mais principalement de la  resto!!!!!
avis au amateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation